Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Reese Witherspoon face à Keanu Reeves dans Passengers (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    ReeseWitherspoonReese Witherspoon face à Keanu Reeves dans Passengers : Reese Witherspoon est en négociations pour rejoindre Keanu Reeves au casting de « Passengers », un film qui mêle romance et science-fiction.Se déroulant dans le futur, l’histoire est axée sur Jim Preston (Keanu Reeves), un mécanicien qui effectue un voyage spatial de 120 ans vers une planète ... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années

    CONTRE. Reese Witherspoon fait partie de ces rares actrices dont je peux pas blairer la tronche

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    bah au contraire j'aime bien sa petite bouille de blondasse ... donc cool puor elle ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Je suis pour. Elle était très bien dans de l'eau pour les éléphants  :wub: Et pourtant, les blondes me plaisent pas tant que ça !

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années

    C'est assez marrant comment juste une tête, peut importe le jeu de l'acteur/actrice, peut nous dire si on l'aime ou ou l'aime pas.
    Pour moi, faire passer le physique avant tout, ça reste inhumain.

    @Arkadius, je ne dis pas que tu as dis ça, je fais juste une réflexion sur base de ton commentaire.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Perso, je m'en contrefous.
    L'histoire me paraît toujours trop à l'eau de rose pour mes goûts. après faut voir bien sûr mais à priori pas mon truc.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris