Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Remake de New York 1997 : John Carpenter sera producteur exécutif (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    John Carpenter & Kurt RussellRemake de New York 1997 : John Carpenter sera producteur exécutif :Snake Plissken reviendra au grand écran, puisque 20th Century Fox a acquis les droits du remake de « New York 1997 », le thriller réalisé par John Carpenter. Celui-ci interviendra en tant que producteur exécutif sur la nouvelle version.Dans la version originale, sortie en 1981, l’histoire... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    bonne chance Gerard Butler...

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  3 mois

    cool j'ai hâte en .....surtout avec Gérard Butler , ca va être fou raid :tongue: :cheerful: :wink:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    Snake le come-back ! cool :D

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ce projet fait un peu peur , le remettre au gout du jour cela va être difficile y a qu avoir Total recall et surtout pour ceux qui ont aime l original mais pourquoi pas allez affaire a suivre

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Gérard Butler oui, un remake Non XD non je sais pas le premier est tellement bon que bon faire un REMAKE n'a pas vraiment d'intérêt, faut voir a eux de nous montrer qu'un remake peut être une bonne choses parfois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Gérard Butler a le côté badass qu'il faut je pense, surtout après avoir vu le pas si mauvais olympus has fallen contrairement au mou chute de la maison blanche avec chaning tatum).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris