Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Riddick 3 : bande-annonce #2 VOST (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    http://collider.com/david-twohy-riddick-interview/

    Pour les non allergiques à l'anglais, voici une très longue et superbe interview publie sur collider du réalisateur de Riddick, David Twohy.
    Le film a l'air PLUS que ce que la ba nous laisse supposer ...

  • Avatar
    Peanut_Addict écrivait il y a 10 années  10 mois

    A la fin des chroniques de Riddick un événement majeur se produisait, dans cette bande annonce y'a rien, j'ai l'impression que c'est un remake de Pitch Black... J’espère me tromper mais des chasseurs de prime, une planète hostile, des montres pas beaux... c'est du Pitch Black tout craché !
    Fédérer? Je pense que, même si le film est tout autre que ce que la BA laisse penser, c'est une erreur d'en avoir fait une qui ressemble trait pour trait au 1er film parce que ça ne donne pas forcément envie d'aller voir, en tout cas pour moi ça me donne pas envie de payer 10€ pour un film qui sera "peut être" une copie de Pitch Black. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    emoi, je suis dans l'autre cas : je ne me sens pas pret à payer pour un autre "chroniques de riddick", qui, je trouve, dénaturait ce personnage.

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    Super j'adore l'acteur Jordi Mollá et il crève, merci pour la réponse déjà donnée dans la bande-annonce.
    J'ai comme l'impression qu'il y'a certaines créatures bien copiés sur Alien.
    Et cette bande-annonce bourrée de ralentis m'a l'air bien nanardesque, non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris