Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Riddick 3 : bande-annonce avec Vin Diesel (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    RiddickRiddick 3 : bande-annonce avec Vin Diesel : Après le teaser, voici la bande-annonce (qui a su se faire attendre) de "Les Chroniques de Riddick : Dead Man Stalking" , film de David Twohy, faisant suite à "Pitch Black" et aux "Chroniques De Riddick".Synopsis : Riddick doit lutter pour sa survie contre des prédateurs extraterrestres plus ... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années

    On retourne aux bases ça a l'air assez proche de Pitch Black !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    ça s'annonce pas mal. On a de tout : de la bebette, du necromonger, du chasseur de prime ... ben mince, les mêmes éléments que dans le précédent. Esperons seulement que le coté "Spartacus" soit moins présent, tant le coté "Pitch Black", cette ambiance lourde et inquiétante, manquait.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    sa a l'air vraiment pas mal retour a un genre plus sombre ces cool sa.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Je sais que ce que je vais dire sera une hérésie pour plusieurs mais j'attends autant les nouvelles aventures de Riddick que "Man of Steel", surtout après ça !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années

    Mouais ... ça à l'air très pauvre en décors et intrigues... Action et c'est tout à première vue.
    Oui proche de Pitch Black. Mais je bloque toujours avec Vin Diesel, je crois que l'aime pas! :ninja:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années

    On dirait un reboot, tellement il ressemble a pitch black.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    @Sandeko : je ne vois pas le blasphème. Je l'attends aussi énormément. :lol:
    @ykinho : en même temps, quand on va voir un film avec Diesel, on sait à quoi s'attendre. Surtout avec La série Riddick. Il y aura un scénar, mais t'auras pas le droit aux personnages hyperprofonds et(ou) torturés des films de sf habituels. On est clairement dans de la SF d'action, alors Faut l'apprecier comme il se doit, et pas en se trompant de cible ! Après, si t'aimes pas Diesel, c'est une autre histoire.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    J'ai l'impression que ej viens de voir un résumé du film !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    @Mat0512 : manque les necros (on en voit qu'un qui fait "big badaboom", mais pas de Vaako ... donc, tout n'est pas montré :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    ça m'a l'air pas mal tout ça..

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années

    @Zasadun : Oui je suis d'accord avec toi, mais je suis aussi amateur de films d'action si la mise en scène en vaut la peine. Ca doit être ça, je dois avoir un problème avec Diesel. Je le verrais de toute façon, je ne boycotte jamais un film à cause de ses acteurs. Pas en 3D celui là ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Imax, mais pas de traces de 3d.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Waaaiiiiiiiii ....génial on a vu tout le film. :cheerful: :cheerful: ....... :siffle:
    C'est vrai que sa fait tres Pitch Black, mais bon ce sera ptet pour un bien. Mais j'ai tjrs hate quand mm.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    La bande annonce en montre beaucoup, c'est dommage (mauvais signe)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris