Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Riddick 3 : concept art révélé par Vin Diesel (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Riddick 3 (concept art)Riddick 3 : concept art révélé par Vin Diesel : Le troisième volet de la saga "Les Chroniques de Riddick" devrait être simplement baptisé "Riddick". Le tournage démarrera en septembre avec le réalisateur David Twohy et Vin Diesel toujours dans le premier rôle.Twohy vient d'envoyer une image concept art à Diesel qui l'a ensuite postée sur s... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai pas vu les deux premiers mais ils ont l'air d'être excellent ! Va falloir que me les fasse !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Oncles Scott's Perso j'ai juste regarder le début du premier mais je n'ai pas du tous accrocher. Je trouve que c'est trop plat, vide ... ! Mais regarde pour te faire un avis elle n'en reste pas moins pour bcp de personne une grande saga !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ok, je les regarderai à l'occasion !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    magnifique concept art.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    le premier surnomé pitch black ^^ et pas terrible mais le second et excellent de mon point de vue j'ai hate pour ce 3em opus et perso j'ai vue le 2 avent le premier :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010 Moi le premier j'ai tenu une demi heure après j'ai changé de chaîne sérieux j'ai trouvé ça totalement intéressante ! Mal joué ! Un film de série B !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ouais je voie ce que tu veux dire tu as pas dore lol ^^

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est con ruan que tu n'es pas plus regardé, c'est justement aprés la première demi-heure que pitch black devient intéressant :wink: Moi perso je suis fan des deux premiers e je suis impatient qu'on en sache plus sur ce troisième opus, surtout après la fin du second, qui offre de multiples possibilités

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pitch black est énorme de mon point de vu, après Les chroniques de Riddick est bien aussi, j'attends de voir ce que ça donne ^^

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pitch Black et Les Chroniques de Riddick sont très différents, niveau ambiance. J'aime les deux mais plus le premier, car plus de frisson. Il y a plus d'action dans le second. Un 3 serait le bienvenue .

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'ai aimé les 2 meme si j'ai une preference pour le 2 eme,donc moi je suis totalement pour ,j'ai hate dans savoir plus.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour regarder le premier opus, qui est Pitch Black il faut savoir être patient. Ce film est à savourer, car d'une part c'est quasi la première fois que l'on voit Vin (si on fait exception de Strays), et d'autre part car pour une fois le héros d'un film est un misanthrope ascendant tueur sadique.
    Ce qui fait de ce film un classique, c'est justement une fois que la planète tombe dans le noir et que l'on voit le paradoxe d'un tueur sanguinaire qui pourrait se débrouiller seul mais qui aide les autres rescapés.

    De mémoire, j'avais vu une interview de Twohy et Vin, qui disaient à l'époque que Pitch Black serait le début, et que les Chroniques de Riddick serait une trilogie (cette trilogie ne devait pas à l'époque inclure le dessin animé Dark Fury [segment entre Pitch Black et Chroniques de Riddick]).

    A savoir aussi que Pitch Black n'est devenu culte qu'a sa sortie DVD ainsi que TV (canal+ entre autre) car il fût un échec total au Box Off !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ils faut avoue que c'ets trop lent avent davoire de l'actions ms parallèlement au 2 pitch black peut allez ce reçois mois j'ai d'abord vue le 2 puis je sue qui avais en 1 puis je le regarde me j'en est pas un grand souvenir il les passe il y pas long temps sure AB3 chez belge je sais pas si vous l'avez me suis endormie deçuus lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pitch black est excellent et bien different de des chroniques de riddick !
    pitch black est plus un film de creature style Aliens, avec des survivants qui essayent d'echapper aux monstres !
    les chroniques etaient plus dans un style space opera a la starwars avec de grands enjeux (la survie du monde ) mais mixant des univers variés allant de la sf style cameron (les persos, vaisseaux, ambiances) avec conan le barbare (les necromanciers et la fin avec riddick sur un trone)
    d'ailleurs j'attend cette suite avec impatience depuis la fin genial de chroniques !!
    ruanito, tu as decroché de pitch black a la presentation dela situation et des personnages, juste avant que le film ne commence réelement ! un conseil ! regarde le tu passe a coté d'un tres bon film de sf !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris