Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Riddick 3 : concept art révélé par Vin Diesel (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cool ! Pas mal le concept Art !
    J'attend maintenant un trailer ! :tongue:

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oh !!, SPOIL c'est une des fameuses créatures dans "Les Chroniques de Riddick” dans la prison de Crematoria où Riddick dit "Entre animaux on s'entend" car les créatures ont les même yeux que lui FIN SPOIL :happy: , trop bien il aura peut être un familier :wub:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  9 mois

    Un riddick 3 ... moi je dis volontiers, après avoir vu les 2 autres (plus dark fury) un nombre incalculable de fois jusqu’à en connaitre les moindres dialogues je ne peux être qu’enthousiaste !!!!!
    Certains n'aime pas, chacun ses gout mais enfin une franchise qui s'éloigne un peu de tout ce que l'ont peux voir en ce moment (vampire, loup garou, reboot tout azimute, super héros, etc) .....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    j ai adoré le 1 et 2 deux film avec deux unvers different vivement le 3

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    J ai vu en premier Les chroniques de Riddick. Les effets specieux sont superbes, l histoire passionnante!
    J ai ete un peu decu en regardant Pitch Black, le scenario est assez bien mais je n ai pas aime la mise en scene, et les dialogues etaient assez plats... bref a mon avis, le 2eme est le meilleur et j attends avec impatience le 3eme!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Terrible le concept art ... mais ce troisième volet c'est une sacrée chimère vu le temps que les fans (dont je fais partie) attendons avec tellement d'impatience. Au moins on sait que le réal' et Vin vont faire çà bien :angel:

  • Avatar
    tsyal49 écrivait il y a 12 années  9 mois

    une bonne nouvelle, les deux films sont excellent, moins connu que le dessin animé Chroniques de Riddick : Dark Fury, affaire a suivre ... :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    super j ai kiffe les 2 j attend le 3eme que du bonnnnnnnnnnnnnnn

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris