Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Riddick 3 : Dead Man Stalking (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bon les gars tout le monde sais que je suis un grand fan du perso campé par Vin Diesel et je sais aussi que nous sommes quelques un sur le site a attendre ce nouvel opus avec impatience.
    La sortie du film etant annoncée pour le 6 septembre aux USA, je creer donc ce petit topic afin que tout ceux qui choperaient des news en fasse profiter !

    @NiradZedjati , Toi le veilleurs de nuit d'actuciné, je compte sur toi pour nous dénicher des trucs simpas !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je viens de tomber sur un Synopsis un peux plus complet que celui qui circulait ya quelque temps :

    L’infâme Riddick  a été laissé pour mort sur ​​une planète brûlée par le soleil qui semble être sans vie. Bientôt,  il se trouve luttant pour sa survie contre des prédateurs extraterrestres plus féroces que n’importe quel humain qu’il a rencontré. Le seul moyen pour Riddick, c’est d’activer une balise de détresse et d’alerter des mercenaires. Le premier navire à arriver, arrive avec une nouvelle race de mercenaires, plus mortelle et violente, tandis que le second est commandé par le capitaine; homme dont la poursuite de Riddick se fait pour des raisons plus personnelles. Mais le temps presse, et une tempête mortelle arrive à  l’horizon. Personne ne pourra survivre,  et les chasseurs ne pourront pas quitter la planète sans la tête de Riddick comme trophée.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et le lien avec les chroniques de riddick il est où??? Le gars il était pas censé être le nouvel empereur de je sais plus comment ils s'appellent les autres gars?????

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    ouais un remale de "Pitch Black" quoi...Déçu.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ben ouais @adbabad, t'as raison... Alors que le 2 était un peu plus épique.. :sad:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Karl Urban (Vaako des necromonger) est toujours dans le cast donc le lien y est, c'est juste que ce n'est pas expliqué dans le synopsis

    @AdBABAD la j'ai plus l'impression que le but est de méllanger les 2 univers, Necro, chasseurs de primes, planete hostile et creatures ... j'y crois !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    moi ,j'ai l'impression que ça sent le direct to dvd pour l'europe.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mais jamais !! Meme si les chroniques ont eu un succes mitigées (raison peut etre pour laquelle les studios sont revenu aux sources) mais ca m'etonnerais bcp qu'il passe a la trape, j'attends evidement une bande annonce pour me vraiment une idée de ce a quoi ca pourais ressembler mais perso le synopsis me va completement ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    hate de voir ce film :)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je pense que Vaako (qui voulait le trône) va tenter la même chose sur Riddick que l'ancien chef des Nécro et va réussir. C'est pour ça qu'il sera laissé pour mort sur une planète !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maxouzob: ouai complètement d'accord avec toi. J'aurais préféré qui continue la suite du deuxième. 

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je comprends pas pourquoi à partir d'un simple synopsis vous affirmez que ce sera pas la suite du deux, j'ai pluôt l'impression d'une continuité logique et si Riddick n'est plus empereur, tant mieux ! Je l'aurais mal vu avec une armée, ce mec est plus un solitaire !
    Et en général le 3 arrive après le 2 donc Riddick 3 sera après Riddick 2 sinon on aurait eu Ridick Origins !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Jushya C'est juste que c'est quasiment le même scénar que le premier, Pitch Black.

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ok mais sachant que dans le film il y aura Vaako, et que dans le synopsis il n'y a aucune mention des Necromongers, il est pas dur d'imaginer qu'une bonne partie de l'histoire doit être occulté et ce serait pas la première fois qu'un film est mal vendu par son synopsis donc pas de souci à se faire, j'imagine que ce film sera très bon comme pour les deux premiers !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai pas dis le contraire, c'est juste que vu le scénar pour l'instant, c'est légitime de se poser des questions et d' avoir des doutes. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris