Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Riddick 3 : infos sur l'intrigue et les personnages (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Riddick 3 (concept art)Riddick 3 : infos sur l'intrigue et les personnages : Le tournage de « Les chroniques de Riddick 3 » démarrera très prochainement. Le réalisateur David Twohy et l’acteur principal Vin Diesel dévoilent quelques détails sur ce troisième volet de la saga de science-fiction.Attention possibles spoilers ! L’intrigue : « Riddick revient sur une plan... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    hate de voire ce que va devenir riddick qu'on a laissé, a la fin de l'episode precedent, sur le trone des necrommongers, devenut le leader, malgré lui, de ses enemis !!
    j'espere juste que le film serat aussi sympathique que les deux precedents !!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    sergio je suis content que sé films ton plus, sé rare qu on n'aime les memes films,en tous qu' a j'attend se film avec impatience.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi aussi j'ai bien aimé Riddick !
    Un troisième pourrait être plutôt sympa et franchement, j'ai hâte d'en savoir plus !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    lol riddick sera encore plus viril et brutal.... c vrai que dans les films precedent il etait beaucoup trop tendre le pauvre chou

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Personnage absolument génial. Magistralement adapté pour Diesel !!! Hâte de voir la suite !!!!!

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  9 mois

    Trop hâte de voir la suite, le deux était carrément énorme et démesuré dans ses ambitions et puis suivre les aventures de ce personnage unique en son genre est un pur bonheur de cinéphile :smile:

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  9 mois

    ca s sest un saga que jadore j attend le 3 avec impatience :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce troisième opus donne envi dans savoir plus j esper qu'il sera plus du coté des cronicle of the ridick que du coté de pitch black

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je l'espère aussi :angel:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Qu'on est il de XxX3 le retour de xander.

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 12 années  8 mois

    riddick,c est du bon diesel!!! il aura un petit budget mais tant mieux,l histoire et les caractères des personnages seront mieux penses,les effets spéciaux c est bien sous conditions!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris