Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Riddick 3 : nouvelle photo avec Vin Diesel (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Riddick 3Riddick 3 : nouvelle photo avec Vin Diesel : Découvrez une nouvelle photo de « Riddick 3 » avec Vin Diesel, qui a dévoilé le cliché sur sa page Facebook.Le film, écrit et réalisé par David Twohy, revient sur Riddick, qui avait été laissé pour mort sur une planète désolée. Là, il doit lutter pour sa survie contre des prédateurs extraterr... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cette photo ne brille pas par sa clarte ... On voit que dalle ca c'est de la photo promo ... :shocked:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouai c'est clair qu'on voit rien. Inutile comme photo ^^. Et pourrait nous balancer un BA, au lieu plein de photos inutiles ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    On voit pas grand chose mais c'est beau quand même

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouais faites péter le trailer les gars !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  3 mois

    Classe

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sera-t-il encore Lord Marshall dans le film ? et la quête du sous-univers dans tout ça ! wait and see

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Exact j'espère que l'histoire de l'antiverse sera un peu plus expliqué dans ce film

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Parce que perso j'ai pas tout compris !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  3 mois

    A mon avis vu que le budget n'est pas le même que dans les Chronicles de Riddick, antiverse, lord Marshall etc... faudra oublier les gars :siffle:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pourquoi, il est de combien le budget ?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  3 mois

    @MrAlien le budget est de 38 millions de dollars,comme @KROKMITTEN l'a dit il est très insignifiant comparé à celui du second volet, mais Karl Urban sera de retour, ce qui veut dire qu'on aura droit à la présence de Vaako, le travail le plus dur pour eux sera de rester cohérent avec l'univers du second volet qui fait plus space opera, alors que ce nouvel épisode est plus proche de Pitch Black, j'espère être agréablement surpris par ce film.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  3 mois

    @franckzat > Merci pour cette précision poto. Ouaih budget insignifiant mais je te rejoins sur la cohérence de cette troisième partie qui devrait en amener d'autre si le succès est là dans les salles... Vin Diesel et David Twohy se sont trop cassés la tête pour faire plaisir au fan de Riddick depuis de nombreuses années :wink:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    @franckzat ...que le ciel t'entende, perso je serais ravie ke le film soit du mm style de Pitch Black!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    trop perso

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris