Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Riddick aura une suite annonce Vin Diesel (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    RiddickRiddick aura une suite annonce Vin Diesel : Selon Vin Diesel, Universal est prêt à mettre en route la suite du film « Riddick », sorti en 2013. L’acteur a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.Il écrit : « Je suis tout simplement excité et ravi et je vous remercie haut et fort. Universal m’a appelé pour me dire que Riddick est le nu... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    il a fait un flop alors :/ mais cool d'avoir RIDDICK 4

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Sachant qu il a assure tte la promo :p mais bon ca reste un.budget consequent tt de meme. Bien que le film et la saga en elle meme n est pas vraiment ma cam je suis content qu il puisse faire ce qu il aime car il s investie bcp et en ca je trouve que c est merite. Maintenant a voir parce qu une suite ok mais sans budget on risque de tourner en rond pitch black et celui ci etant assez proche en terme naratif alors sans budget on risque de se retape la meme chose.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    excelente nouvelle

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ouais mais comme le prouve le cas de Dredd un film comme ca peut largement compenser avec les ventes dvd/BR pour envisager une suite .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    @GreG05 c vrai ce que tu dis c pas du gout de tout le monde mais je pense pas que ca sera la meme chose le prochain vu qu a la fin du film il veut retourner chez lui FURIA , donc on verra bien vu qu on ne sait rien sur ces origines

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'espère que dans le 4, Riddick devient un chasseur de prime et non le fugitif encore....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    9a serai une bonne nouvelle si on garde le coté épique des chroniques... Mais ça sent tout de même un peu l'arlesienne..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Selene j'ai pas encore vu le 3 alors je sais pas ,mais les chasseurs de prime c'est ce que Riddick exècre le plus normalement non ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Scott... je ne peux pas spoiler...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ok @selene merci de pas spoiler, c'est sympa :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    ben j'attends de voir. Perso j'ai été assez mitigé sur "Riddick", j'ai adoré "Pitch Black", j'ai trouvé "Les Chroniques de Riddick" plutôt moyen mais au moins il a tenté quelque chose de différent. Mais le 3, c'est sympa mais sans plus. Vite vu.
    Donc wait and See. Mais cool pour lui.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Riddick n'était pas terrible j'aurai préféré une "vraie" suite des chroniques de riddick mais je suis assé content qu'il y ai une suite et j'espère qu"ils ne vont vraiment faire honneur à riddick cette fois 

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il y a une erreur ! Budget : 38 millions de dollars !!!! C'est pas un flop complet, le film est rentré dans ses frais.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @AdBABAD on m'a dit que le 3émé était vraiment moyen .... Niv histoire c'est limite sa devenait nimp

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris