Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Riddick : la bande-annonce en VOST (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    RiddickRiddick : la bande-annonce en VOST : "Riddick" est le troisième volet de la saga "Pitch Black", réalisé par David Twohy, avec Vin Diesel, Karl Urban et Katee Sackhoff.Synopsis : Laissé pour mort sur une planète hostile, l'homme le plus dangereux de la galaxie est le seul espoir de survie lorsque la mort rôde....Sortie au cin... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Bon ben au vu des images extrêmement déçu...Clairement ça a l'air d'être un remake du 1er film...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Pourquoi pas, pas trop fan de riddick mais peut être un bon film...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Je ne suis pas un grand fan même si les films étaient fort appréciable, mais là clairement on sent la galère derrière de faire ce film qui sera moins extra que le 2 plus proche du 1 mais au point de lui ressembler énormement ... même les effets ne sont pas époustouflant ... mais bon le mérite est là Vin diesel a tout fait pour le sortir ... et puis le budget ne doit pas être énorme donc s'il rapporte pas mal ça va peut être interesser plus gros poisson ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  12 mois

    Euh bof bof ... Puis bon, cette bande-annonce montre tous le déroulement du film. Je suis déçu

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  12 mois

    Vraiment dans la lignée des 2 premiers.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Trop trop hâte de voir cette perle :wassat: :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris