Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Ridley Scott compte réaliser Blade Runner 2 avant Prometheus 2 (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Prometheus / Blade RunnerRidley Scott compte réaliser Blade Runner 2 avant Prometheus 2 : Ridley Scott est un homme assez occupé. Il planche sur la postproduction d’« Exodus », son dernier film, qui sortira en décembre 2014. Le réalisateur a également d’autres projets en développement, dont « The Martian », qui mettra en vedette Matt Damon et qui sortira le 25 novembre 2015. Il y a au... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    d'ici là à ce qu'il ne réalise pas Prometheus 2, il n'y a qu'un pas.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ah zut! Ça sent le report pour Prometheus 2. Dégouté, même si The Martian et Blade Runner 2 m'intéressent fortement!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    whaouh il chome pas le Ridley scott j espere que pour prometheus 2 sera pas repporté

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    allez, travaillez Scott... on veut tout en même temps...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il préfère faire la suite de Blade Runner et faire retarder la suite de Prometheus alors que Prometheus 2 est déjà prévu pour mars 2016 :angry:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Seba pour le moment c est toujours la date officielle faut pas s'inquieter

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je ne veux pas d'un Blade Runner 2, le premier film se suffit à lui-même et nous laisse sur une grosse question (même si Ridley y a répondu un jour).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Quand je pense que j'ai fait Blade Runner un sujet de travail oral pour un cours en ciné :lol: Tellement étonné de savoir qu'il y avait 7 versions du film différente! Tellement étonné des conflits et soucis pour que Ridley puisse avoir le final cute... qu'il n'avait pas eu au départ.. etc etc

    Je suis dans l'idée de dire oui pourquoi pas une suite, mais il faut que ça serve.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @niglo : 2 ans pour torcher 3 grosses réalisations sans parler des campagnes promos, des avant premières, des interviews...

    Oublie l'optimisme. C'est mort. A moins qu'il nous sortent trois grosses bouses.

    Remarque, vu Prometheus...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    ouais vu Prometheus........
    tant que l'autre naze de The Lost bosse pas dessus ..
    y'a encore un peu d'espoir d'avoir un vrai et bon film

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je m'en fous de The Martian. J'ai pas envie que Prometheus 2 soit délaissé moi, y a encore tant de potentiel !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  8 mois

    @O_O
    "tant que l’autre naze de The Lost bosse pas dessus .."
    ?????? WTF
    THE LOST ??????? :wassat:
    Tu déconnes, ou ta juste pas de culture?....

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Maxouzob
    Je dis que c'est un naze car effectivement son boulot sur Lost était quand même bon, mais pour une série.
     Damon Lindelof a bosser sur Prometheus et franchement pas terrible, de mon point de vue.
    Je suis bien content si il ne travail pas sur la suite de Scott.. enfin j’espère.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  8 mois

    Tu ne m'a pas compris @O_O , c'est juste sur la dénomination de la série que je te reprend: il ne s'agit pas de "the Lost" mais simplement "Lost", je suis un peu vieu jeu sur ce coup, mais cette série est à l'origine de ma passion pour les séries en général (et du moment ou j'ai eu accès au téléchargement aussi...). Après, le débat sur le scénar de prométhéus a déjà été largement discuté ici sur ce site pour que je le remette moi-même sur le tapis. libre aux autres de te suivre. En tout cas, j'avoue qu'il y a quelques incohérences, mais j'ai tout de même apprécié le film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris