Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Ridley Scott compte réaliser Blade Runner 2 avant Prometheus 2 (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oui et erreur d'édition de ma part concernant le titre de la série effectivement.
    (d'où ma rectification dans ma réponse précédente)
    J'avais en tête aussi ta remarque concernant juste le titre dans ton billet (Lost et non The Lost)
    mais pour être sur, j'ai rajouté un petit paragraphe plus ciblé concernant Lindelof
    (que je critique seulement sur son travail sur Prometheus)
    Vieux jeu je ne sais pas, mais c'est légitime de défendre une série qui est à l'origine de tes passions ^^.

    Par rapport a Prometheus, en effet ce sujet est bien discuté sur ce site (je me suis moi même lâché dans un petit article je ne sais plus trop où..)
    Il n'en reste pas moins que c'est un bon film de S.F mais qui aurait pu être bien plus fort et saisissant (à mon goût) avec un tel potentiel.
    J'ai été très déçu et pour ma part Lindelof a fait moyennement le boulot et reste un gros "naze" a mes yeux sur ce support.
    Ceci étant dis, peut être que ces incohérences (assumées ?) auront des réponses dans la suite
    et j’espère, comme je l'ai dit, que ce ne sera pas lui derrière la trame scénaristique.
    Maintenant il faut voir ce que Scott veut aussi en faire..

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    beaucoup de projet quand même ! Mais bon tout ces film en attente sont intéressant alors même si il y a des report c'est pas dramatique .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris