Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Ridley Scott parle de Prometheus 2 et Blade Runner 2 (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @mehditola93 :
    Comme je l'ai écrit, même si ce personnage a l'humour lourd et enfantin m'exaspérait car il a plus sa place dans un dessin animé que dans un film live, humour trop bébé, sa présence est une necessité, il est l'élément divertissant et drôle pour les plus petits.
    Mais sinçèrement, il est le personnage le moins réussi de toute la trilogie ! Non ?tu ne trouves pas ?
    Quel personnage est plus énervant et exaspérant que lui ? Lourd, un véritable boulet, il est étonnant qu'il est survécut jusqu'à l'histoire du film...
    Je suis d'accord sur le fait que l'élément politique est necessaire mais pour le 1er épisode c'est tout de même assez complexe non ? Imagines un gosse de 7 ans qui regarde cela, il va rien capter entre les traités, la manipulation du sénat, etc...
    Et comparer aux précédents "Star Wars" (ou la politique était aussi présente), pour ce 1er épisode, elle est beaucoup trop présente, ou plutôt elle est présenté d'une manière trop complexe ce qui entre en contradiction avec le fait que les "Star Wars" sont fait avant tout pour les enfants !
    D'ailleurs défaut qui sera corrigé dans les deux épisodes suivants, preuve que Lucas s'était rendu compte de son erreur !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @adbabad  Je comprends qu'on ai pas fan de jar jar mais de  la a dire que episode 1 est décevant principalement   à cause de jar jar y a des ilimites (je ne parles pas de toi spécialement )en ce qui me concerne je n'ai rien contre ce perso mais je ne l'aime pas particulièrement, aux sujet des enfants crois moi que le coté politique un peux complexe que j'aime bien (ok ils ne vont rien comprendre) mais après un ou deux combats au sabre laser une course de module  il va sortir de la salle avec un sourir, ça a été mon cas.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi j'étais fan de Dark Maul ! Il meurt bêtement mais j'aimais bien le personnage :happy: (fin du hs^^')

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    celui que je préfèr c'est qui gon jinn

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour moi, les seules bonnes choses de la nouvelle trilogies sont :
    - le combat qui gon/obi wan/ dark maul
    - le combat obi wan/anakin qui est superbe et epique
    - l'episode 3 en general est reussi mais comme je le dis, c'est l'exageration en effet speciaux qui me gene
    - le personnage de palpatine qui, meme s'il reste en retrait, est vraiment bien exploité

    Mais visuellement, ils auraient pu faire beaucoup mieux! On voyait bien trop facilement que tout etait faux, cd qui nous faisait perdre en immersion je trouve.
    Maintenant, je comprends ceux qui ont aimer cette trilogie, chacun ses gouts apres tout... Mais cette trilogie n'a vraiment pas la meme saveur que la premiere

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour reprendre ton exemple avatar @adbabad , on rentrait bien plus facilement dans le monde de pandora. Ok lesveffets ont evolues avec le temps, mais meme a l'epoque des nouveaux SW, lucas et son equipe aurait pu fairemieux. Par contre, ils ont assurer sur le son, ca faut leur accorder, mais bon, c'est la specialite de Lucas ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis assez d'accord sur ce que dit @adbabad, je partage à peu près les mêmes avis concernant les films de la seconde trilogie et le 3e épisode est de loin le meilleur dans cette trilogie mais dans la saga, je placerai l'épisode 5 et le 6 en tête ^^'

    Le 3 est assez génial car on retrouve un peu une sorte de tragédie grecque ou en tout cas, le film semble être orchestré de la même façon et contient une partie finale assez excellente : le changement d'Anakin, la confrontation bien/mal sur deux scènes différentes (Sidious vs Yoda, Anakin vs Obiwan).
    Je vois en quoi @adbabad le place comme le meilleur de la saga, je pense que j'en ferai de même et sur le fond, c'est peut-être le cas mais j'ai tellement été bercé par l'ancienne trilogie... C'est sûrement mon côté conservateur u_u'

    Par contre, il y a un truc que je regrette énormément, c'est d'être né en sachant que Dark Vador était le père de Luke ... ça fait partie de notre folklore maintenant du coup, j'ai du mal à être choqué comme les gens l'ont été à l'époque :(

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Kamhui : je tenais juste à préciser que je ne considères pas l'épisode 3 comme le meilleur comme l'un des meilleurs

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    On a parlé d'Avatar!! :lol:

    Bon je sors! :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany : Non non pas du tout :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Vallwin , ok, il me semblait pourtant! :sad:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany : On parlait du Avatar de Shyamalan :lol:

    Nan jdéconne xD

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Autant pour moi @Adbabad.

    Ce n'est pas le sujet mais bon, quel serait ton classement pour Star Wars ? Enfin, l'avis de tous m'intéresserait en fait :)

    Pour ma part, ce serait peut-être :

    1) Episode 5
    2) Episode 6
    3) Episode 3
    4) Episode 4 (les épisodes 3, 4 restent quand même vachement proches et le 6 aussi, en fait, j'ai du mal à leurs mettre un rang à ces trois là ... La suite par contre est certaine)
    5) Episode 2
    6) Episode 1 (le combat final et la course remonte le tout)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hé bien mon ordre serait :

    1) "L'empire contre-attaque"
    2) "La revanche des Siths"
    3) "Le retour du Jedi"
    4) "Un Nouvel Espoir"
    5) "L'attaque des Clones"
    6) "La Menace Fantôme"

    On a quasiment le même ordre en fait.^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Concernant Prométheus 2 , je dis oui, un film dans cet univers magnifique oui. J'adore cet univers. Par contre Blade Runner 2 , je pense que la suite est inutile. Mais bon s'il fait bien son film, je ne dirais jamais non. Mais je ne vois pas trop de quoi on peut parler en plus.

    Après concernant la saga Star War, moi j'ai bien aimé les épisodes 1 -2 - et surtout le 3. Le 1, bon j'étais petit quand je l'ai vu. Dans le 1 j'ai adore Dark Maul. Dommage qu'il meurt trop vite à la fin. La course des vaisseaux dans le désert était excellent aussi. Ainsi que la bataille final, avec des robots originaux.

    Après le 2, c'est le star war que j'aime le moins. Mais si çà reste un bon film. L'arène et la fin du film avec le combat de Maitre Yoda est pour moi le top du film.

    Pour l'épisode 3 tout simplement sublime.

    Maintenant , je trouve que Lucas, a très bien fait de faire les préquels rien que pour l'histoire. Et j'espère qu'il décidera un jour de faire des suites ou spin-off. Ou faire quelques films sur les jeux vidéos star war qui sont sortis. Car il y en a qui sont super intéressant. Comme star wars : knights of the républic 1 et 2. Juste excellents au niveau de l'histoire. Mais le dernier qui est sorti, leur mmo star war of the républic.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris