Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rise Of The Apes : 1ère photo officielle avec James Franco (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Rise Of The ApesRise Of The Apes : 1ère photo officielle avec James Franco : Synopsis : Des chercheurs mènent des expériences sur des singes. Ceux-ci développent petit à petit une intelligence supérieure, jusqu’à leur rébellion. (prequel de “La Planète des Singes”) Casting : James Franco, Freida Pinto, Andy Serkis, Tom Felton… Réalisateur : Rupert Wyatt Sortie : 30 no... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Une photo, rien de plus si ce n'est que de voir Franco dans son rôle.
    J'attend un trailer avec impatience! Et j'espère qu'il sera alléchant et CONVAINCANT.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Dany, je pense ne pas trop m'avancer en t'affirmant que tu vas être convaincu par sa prestation. James Franco est un super acteur avec une palette de jeu énorme en lui.

    Quant à moi, j'attends avec impatience qu'il le refasse ce film. Je dois être l'un des rares sur cette planête à ne pas avoir aimé celui de Burton...

  • Avatar
    mokette écrivait il y a 13 années  2 mois

    non, non j'ai pas été très convaincu non plus par celui de Burton ! je l'ai déjà regardé plusieurs fois, j'aime pas le visages des singes déjà, et le scénario va un peu trop loin ! cela dit ça reste un bon divertissement mais pas inoubliable ! et vu le succès populaire que ça été, je pense que cette franchise a un énorme potentiel et qu'il est bon de revenir tout doucement dessus comme ils le font avec déjà cette histoire de l'évolution des singes ! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris