Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rise Of The Planet Of The Apes : 1ère bande-annonce VO (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    On connais pas le scénario entier, mais quand même, l'armée américaine n'arrive pas à faire un truc face à une bande de singe ou quoi ??? même si ils sont génétiquement modifiés, faut voir si ça tient la route cette histoire ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @zigoto, bien sur que non, l'armée Américaine ne peut rien faire, ils sont tous en Irak !!!!!! ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je pense que la WETA est en passe de devenir LA meilleurs boite d’effets spéciaux DEVANT ILM. On pourrait même dire, sans prendre trop de risques, qu’ils sont les meilleurs depuis AVATAR ! Ce dernier film ou ils sont impliqué nous montre une qualité d’image impressionnante. D’ici une dizaine d’années, je prédis des images de synthèses tellement réalistes que cela va bouleverser le monde du cinéma et par la-même les moeurs, eux et coutumes. Nous verrons des personnages morts ”reprendre vie” MOZART, DE GAULLE, CHURCHILL et j’en passe. Ca promet des films incroyables… L’avenir est très prometteur !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Saikanji , bon, à vrai dire, je pense m'être emballé par l'exitation mais oui, il est vrai qu'on ne voit rien d'extraordinaire dans ce trailer à part les effets spéciaux. Mais à vrai dire, La planète des singes de 1969 si je me trompe pas, dont il y avait eu des suites, eux, ceux-là sont pour moi très réussie même si les effets spéciaux sont pas géniaux quoi que pour cette époque, c'était relativement pas mal du tout.
    enfin bon, j'espère en tout cas que ce film ne tournera pas à la Transformers. Je veux dire, avec des explosions partout, de l'action à tout bout de champ. ...
    De toute façon, je suis quand même très emballé et j'ai quand même hâte qu'il sorte. :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sa l'air mortelle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Trop trop génial, j'ai trop hâte !!! :cheerful:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi j'aime pas............ je plaisantes! En voyant juste la bande annonce, tu es déjà dans le film!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    A votre avis les singes vont parlé ? xD
    Moi je KIFFFF A MORT ! =D

  • Avatar
    langastarz écrivait il y a 13 années  1 mois

    aie aie aie ça va faire mal je tremble d'avance

  • Avatar
    superman écrivait il y a 13 années  1 mois

    je suis daccord avec toi lord darkheartman :cheerful:

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années  1 mois

    les effets spéciaux (maquillage exceptionnel) de La Planète des Singes des années 70 furent à l'époque impressionnant. Depuis Star War 1, il n'y a pas de limite, les effets numériques permettent tout. il n'y a pas de "oh ça promet" on est déjà dedans, réveilles-toi DHM. La limite étant l'imagination. (les outils sont déjà là, la réalisation des effets spéciaux, c'est autre chose)
    Un peu trop banane à mon goût :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ça déchire grave !
    :cool:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    pas mal

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'y crois :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    +1 Panda311 ! ^^
    Moi j'ai plus un penchant pour les maquillages que le numérique, avec le maquillage on sent le réel, la réalité, la vie. Le numérique permet des trucs phénoménal, et c'est de mieux en mieux fait, mais on vois encore trop que c'est fait à l'ordi, que c'est une illusion ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris