Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robert Pattinson en Finnick Odair dans Hunger Games 2 ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Robert PattinsonRobert Pattinson en Finnick Odair dans Hunger Games 2 ? : Avec son dernier film « Cosmopolis », qui sera projeté vendredi à Cannes, et l’épisode final de la saga « Twilight » qui sortira un peu plus tard dans l’année, Robert Pattinson s’impose peu à peu comme l’acteur en vogue du moment à Hollywood.Il pourrait ajouter une corde à son arc, à en croir... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'espère qu'il aura l'intelligence de refuser de tourner dans ce navet pour ado.
    Avec Cosmopolis, il a l'opportunité de prendre un tournant décisif dans sa carrière.
    J'espère être surpris en le voyant dans un film comme Cosmopolis. Un énième film pour ado et il fera parti des acteurs que j'évite...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oh je trouve pas qu'Hunger Games était un navet pour ado, mais tu as raison sur un point, il faut que Pattinson refuse direct ce projet. Il arrive à un moment de sa carrière où il peut montrer l'étendu de son talent (quoi, c'est moi qui dit ça ????).

    Il a montrer qu'il pouvait faire autre chose que le playboy javellisé de service, alors qu'il sorte vite des adaptations de romans et entre dans la cours des grands !

  • Avatar
    P.Parker écrivait il y a 11 années  11 mois

    Personnellement j'ai adoré le film mais je trouve qu'il manquait pas mal de choses par rapport au livres (sinon le film aurait duré 3h), j'ai lus les 3 livres et je n'imagine pas une seconde Pattinson en Finnick... sérieusement quoi, qu'il ne commence pas à "twilitiser" Hunger Games parce que la sa craint vraiment sinon...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris