Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robocalypse : prochain film de Steven Spielberg (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    RobocalypseRobocalypse : prochain film de Steven Spielberg : Le prochain film réalisé par Steven Spielberg sera « Robocalypse ».Le film de science-fiction vient de trouver des distributeurs chez 20th Century Fox et Walt Disney Pictures. C’est le scénariste Drew Goddard (« Cloverfield ») qui sera chargé d’écrire le script à partir du roman de Daniel H. ... Suite →

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  7 mois

    a voir ... :wassat:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  7 mois

    ok.... heuuu un film qui parle de robot tueur distribué par Disney ? il vont changer sa en robot metteur de fessé... je crain le pire.... surtout aprés la grosse déception qu'a été super 8... on va avoir un Irobot remixé a la sauce politiquement correct, et pas trop violent...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  7 mois

    ça ressemble étrangement à I.A. :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Les gens, Super 8 n'est pas une déception mais un vrai film du genre!
    Sinon, le projet me tente vraiment beaucoup!
    En plus il aura un rapport avec notre société actuelle car quand on voit que les Chinois veulent remplacer pour la fin du siècle les ouvriers par des robots... ça fait un peu peur et ce film je pense pourrait notamment créer polémique et établir des réactions chez l'Homme.
    Il faut prendre ce film entre guillemet au sérieux car des robots intelligent, ça existera et pas dans 200 ans, bien plutôt, comme vers la fin du siècle.
    Sinon, moi j'attends ce projet avec impatience et bon, ici Spielberg exagérera peut être un peu ou essayera d'imaginer ce que sera notre futur.
    Je pense qu'il faut voir ce film d'un point de vue plus humain, plus en rapport avec notre société futur.
    Et ce film pourrait nous faire peur car si vous êtes au courant, on a déjà créé des robot très intelligent qui savent faire des choses très impressionnante, courir, monter les escalier, aider à porter des affaires, et j'en passe. Soit, moi j'attends ce projet avec impatience!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bon synopsis vite les acteurs !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Mouaip! Sans plus :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany , QUOI ???? des robots qui montent des escaliers !!!
    effectivement ! vraiement effaryant !!! lol !! ^^

    sinon ca me rappel drolement I Robot ce pitch !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    I ROBOT 2

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    après bon c'est spirlberg donc forçément impatient

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Copier coller à I Robot de Alex Proyas !! Aucune nouveauté :sad:

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO WOUAAAA SERGIO, tu m'envois du rêve ce soir, t'as manger un clown ? ^^

    sinon pour le film c'est super un mélange d'i robot et de Terminator
    on verra bien

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    SERGIO , mais non lol, tu ne captes rien! Juste que d'ici la fin du siècle, on arrivera au stade ou un robot fera ton ménage, fera tes courses, fera ta nourriture, etc .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany " on arrivera au stade ou un robot fera ton ménage, fera tes courses, fera ta nourriture, etc ."
    ah bah rien de neuf alors !! perso, j'ai deja une femme qui s'en occupe tres bien de tout ca !!! ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO , non mais je veux dire par là que ça fait peur, si on veut remplacer l'Homme par la machine, c'est juste une chose qu'il ne faudra certainement pas faire. Et je pense que Spielberg veut en faire un film, essayer de nous faire réfléchir à ce que pourrait être notre avenir si nous évoluons vers ce système.
    Soit, le sujet n'est peut être pas ultra neuf, mais il reste tout de même très intéressant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris