Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robocalypse : prochain film de Steven Spielberg (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Mdr SERGIO !!! C'est clair que les femmes font ça si bien qu'il serait dommage de les remplacer par des robots ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bande de macho ! A ce que je vois il y a pas d'homme moderne sur ce site :lol: µsinon pour votre mini débat je pense qu'on va très vite arriver à des robots domestiques d'ici une 50aines d'années surement. Perso ça me soule déjà quand je vois le nombre d'emploi qui sont supprmés par des robots :angry: bon sinon cc'est vrai que ce synopsis en rappelle d'autre mais je crois qu'on a tous déjà vu un Spielberg et à chaque fois il nous surprend c'est pas Bay oh qu'est que je viens de dire !!!! :shocked: :lol:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Ruanito, merci de ta réponse! Mais faut avouer que Bay nous a jamais déçu. avec The Rock (un chef d'oeuvre) et notamment Bad Boys qui est juste excellent. Bay n'est pas un petit amateur mais il a déjà fait du beau et très joli travail.

    Sinon, j'ai un court métrage à vous montrez (très intéressant) ==> http://www.youtube.com/watch?v=E2SgonaD4U0&feature=player_embedded

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    oula, ce sens trop le déjà-vu ça !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ne retournons pas sur le débat de BAY STP !!!
    :cool:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    ça me rappelle le film d'animation japonais "Summer Wars" !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Michael Bay et un excellent réalisateur des film comme : Bad Boys,Rock (The Rock),Armageddon,Pearl Harbor,Bad Boys 2, The Island

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est vrai que le synopsis rappelle un peu celui de I robot mais avec Spielberg aux commandes et son point de vue cinématographique ce film risque de se transformer en véritable réflexion thématique. :tongue:

    PS: Michael Bay n'est pas un bon réalisateur, il est, comme Emmerich, assez bon pour filmer  des séquences spectaculaires mais c'est le genre de réal incapable de faire ressentir les émotions aux spectateurs de par sa mise en scène : il suffit de voir Pearl Harbor pour voir la grossièreté de la chose.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    n'oublions pas que malgré tout son talent, spielberg a deja fleurté avec le sujet (A.I.) et que cela etait bien insipide !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris