Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : Aimee Garcia au casting (+ nouvelles photos) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    RoboCopRoboCop : Aimee Garcia au casting (+ nouvelles photos) : Voici la suite des photos du tournage de « RoboCop » avec d’autres aperçus de Joel Kinnaman, Abbie Cornish et des voitures et motos relookées.Par ailleurs, l’actrice Aimee Garcia (« Dexter ») vient de se joindre au casting. Elle incarnera une scientifique qui assiste Norton (Gary Oldman) dans... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le design de la voiture est pas mal, j'aime bien mais que fait un seigneur Sith sur le tournage ? :alien:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    tjrs pas ! :sick:
    robocop, un mec en combinaison de caoutchouc ?!! ils ont vraiement craqué !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO : ^^ toujours pas convaincu ? Et comme tu le disais ce Robocop ressemblera plus à un film de super héros :sad: (je ne sais pas mais i can feel it :ninja: )

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @vallwin , ouep !! j'ai bien l'impression qu'il vont tronquer le coté psychologique a la "johny got is gun" du premier en quelque chose de plus fun et leger ! genre un mec fiere de sa nouvelle condition qui decide de mettre ses "pouvoires" au profit de bien ! de grand pouvoires impliques de grandes responsabilitées :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'ai de plus en plus de mal à attendre la bande annonce pour me faire une (mauvaise) opinion..

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  9 mois

    Peut etre est-ce un nouveau Avenger....hehehe

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    mdr !!
    http://imageshack.us/f/534/tumblrmaitxcoxnz1qkxtxs.jpg/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Dans ce cas on dit que iron man à copier batman ... bref c'est sans fin les comparaison...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais qu"est ce c'est ce truc, y ressemble a rien..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    rolala, déjà le fait que sa main soit apparente (alors que dans l'original elle est explosé à coup de fusil à pompe), ça sent le clin d’œil pourri et surtout très con.
    Dans l'original, il n'ont utilisé que son visage, son cerveau pour créer le robot. Alors pourquoi garder sa main ?
    Je sais que c'est un détail un peu pourri mais perso ça me dérange.
    Mais avant d'avoir un jugement définitif, j'attends la 1ère B.A. Qui sait ? Ils peuvent peut-être nous surprendre.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est son pyjama, qu'il a mit là ? . Vraiment avoir une BA pour ce faire vraiment une idée, car les images sont décevantes pour ce moment (à part la voiture de flic)^^

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je pense personnellement que, tout comme Iron Man ou Spiderman, le costume sera entièrement retouché en post prod alors ne vous fiez pas trop aux photos, de plus tout comme pour The Amazing Spider-man, vu la réaction des Fans , ils vont balancer un premier cliché officiel rapidement ...
    Puis de toute façon quand on parle de reboot vous levez toujours les boucliers ... Combien se sont ravisé devant La 2nd BA de The Amazing Spider Man ? Soyez patient, moi il y a certes des choses qui me choque mais après tout si ça collait trop à l'ancien ils en existeraient encore pour critiquer ... Wait and See !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Macsouss : Pas beaucoup se sont ravisés devant la 2nd B.A. En tout cas, j'en faisais pas parti.
    Et le visionnage du film m'a confirmé que ce remake de spidey était franchement pas utile.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris