Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : Chris Pine dans le rôle principal ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    non je ne voi pas vin diesel en bouffer... mais peter weller en a bouffer dans le film?! non! c le black qui la gouter et qui a trouver sa tres bon :-)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    dailleur quand on lui en rapporte il nésite pas a sentrainer dessus pour réajuster sa mire....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    et jai jamais dit que robocop etait iron man jai dit des effet speciaux soigner high tech style iron man ac un design minutieux pas juste avec des bras monoforme comme dans le un qui ressemble a du carton... je me comprend.... avec un bleu glacial et metallique mais bon....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    gattaca, 100% d'accord avec toi ! murphy n'est pas un super flic qui devient un super hero !
    ce film c'est un peu le croisement de frankeinstein croisé avec judge dredd et terminator !
    on ne peut pas le comparé a un film de superhero ?!! c'est une machine !
    murphy c'est le flic de base qui meurt en service, c'est pas un jeune flic fougueux a qui on refile des superpouvoires, c'est bien plus dramatique que ca !
    c'est un vieux routard c'est pour ca que le premier film a ce coté realiste ! chris pine est un bonne acteur mais il fait bcp trop jeune premier pour le role ! un ethan hawke ou un guy pearce qui on un peu ce coté monsieur tout le monde auraitété bcp plus logique !
    diesel ca serait juste ridicule ! robocop n'est pas musclé ?!! c'est un cyborg ! son corp entier est une machine la seul chose qui reste de murphy c'est son cerveau a moitié effacé !!
    mais bon j'ai la forte impression que le studio veux en faire un blockbuster grand publique et va faire comme les sequelles du super film de verhoven et transformer le personnage en superhero facon iron man ! exit le coté sombre du film et son humour noire, j'en met ma main a coupé !
    j'imagine deja robocop en justicier fier de sa condition de machine alors que l'interet principale du premier film c'est justement le reste d'humanité qu'il reste a murphy et a laquel il s'accroche !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Y a pire !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'apres comicbookmovie.com michael c hall de dexter aurait casiement signé pour le role !
    bien meilleur choix que chris pine ! meme si je continus a pensé qu'un guy pearce aurait été un meilleur alex murphy !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO c'est clair que guy pierce aurait été parfait, par contre keanu reeves, chris pine sont des choix ridicules, qui seraient finalement plus protagonistes que robocop, alors qu'il faut plutot quelqu'un qui s'efface derriere l'armure!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    si c'est pour nous fair une daube a la robocop 2001 laissé tombé mais je ne suis pas contre un nouveau film si il fait honneur au encien qui etai tous simplemen magnifique

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    si c’est pour nous fair une daube a la robocop 2001 laissé tombé mais je ne suis pas contre un nouveau film si il fait honneur au ancien qui etai tous simplemen magnifique

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    rectification et daccord avec stormproject pour vin diesel. robocop n'est pas issu d'un flic simpliste. dans le film de verhoeven il est bien stipulé qu'il mette les meilleur flic dans les zones a haut risque pour qu'il creve plus rapidement. donc vin diesel je le vois parfaitement dans ce role.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris