Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robocop : Darren Aronofsky demeure intéressé (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    RobocopRobocop : Darren Aronofsky demeure intéressé : Darren Aronofsky pense que le présumé reboot de « Robocop » continue d’avoir une chance d’être produit à l’avenir.« ‘Robocop’ peut se faire un jour, qui sait ? », confie en effet le réalisateur de « Black Swan » actuellement, « tout dépend de la MGM et espérons qu’ils règleront leur souci par... Suite →

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

    les croquis sont formidables,j'ai vraiment hâte qu'ils se décident à faire le film,ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un si bon projet tellement l'idée d'un nouveau Robocop est excitante surtout avec la technologie actuelle.

  • Avatar
    Aijouk écrivait il y a 13 années  2 mois

    c'est vrai ils sont énormes... :)

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    jolie croqui

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'aime pas la couleur rouge. ça gache tout je trouve. Il faut respecter la couleur de robocop qui est simplement gris.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ils peuvent faire un reboot fantastique !!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Personne n'a remarqué que l'armure ressemble à celle de Iron Man? Toute la partie dorsalle est identique, ainsi que les jambes.

  • Avatar
    mokette écrivait il y a 13 années  2 mois

    c'est clair c'est très proche d'Iron Man, mais c'est pas mal quand même !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Voilà, un reboot se fait 10 à 15 ans après la dernière version, pas 3,4 ans comme pour spider-man & cie !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Premièrement, le mot reboot me déplait déjà, mais pour moi, un reboot serait plus préférable d'être réalisé après une dizaine, quizaine d'année. Qu'il y ait un écart de 10/15 ans entre l'original et le remake.
    Sinon, l'armure ressemble fort à Iron Man.
    Et regarder la dernière image! Vous m'étonnez quand même que vous ne l'ayez pas remarqué. La moto ressemble assez fort à celle dans Tron Legacy! A vrai dire c'est chouette de faire un reboot par moment mais si niveau concept art c'est pour reprendre du copier coller d'autre films, alors je pense que niveau originalité déjà ça ne sera pas le top du top.

    J'attend plus d'infos. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    se vrais 10 ou 15 ans sais une bonne moyenne pas comme spiderman qu'il nous font un reboot aussitôt après mes sa ressemble trop a ironman et a tron jais peur qu'il nous font un Robocop un peu trop agile et rapide comparés a original qui étés aussi agile qu un tank :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 13 années  2 mois

    robocop avec une sorte "d'épée", il se prennent pour des jedis les concepteur ou quoi?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    sevrais se quoi cette épée :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ces images sont géniales

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Les dessins sont super mais comme tous le monde la remarqué sa fait trop pencer a iron man ou tron legacy , mais si Aronofsky le realise il referont des concept art .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris