Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : la première bande-annonce est en ligne ! (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    je vien de voir la bonde annonce franchement sa me dis rien

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 10 années  8 mois

    paul verhoeven a dit a propos des ces remakes ( ex: total recall) que si ils echouent tous, cela vient du fait d'aborder ces histoires de façon trop "serieuse". Quand on y pense les originaux ont tous un petit coté decalé en commun. Je pense qu'il a raison que ce robocop va etre sans saveur comme total recall les scenes une par une vont etre bien mais dans l'ensemble cela va etre passable. aussitot vu aussitot oublié !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Comme dis, le fait qu'il garde sa mémoire est à la fois intéressant mais aussi bien casse-gueule !
    Nous verrons.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  8 mois

    FAUT PAS COMPTER SUR MOI

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je reste plus que sceptique même après cette bande annonce...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    robocop? ou ? jai vu la bA mais je ne me souviens pas avoir vu robocop :ninja:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'aime déjà cette nouvelle version avant même de l'avoir vu.

    Sa démarche "heurté" comme l'on voyait dans l'originale, n'existe plus et cela cadra parfaitement avec le niveau technologique avançé actuel. Le refaire serais ridicule.

    L'idée qu'il ai gardé sa mémoire me plaît dans le sens ou il va y avoir plus matière à réfléchir pour lui ET les techniciens qui l'ont en charge. Les conflits de prises de décisions, le libre arbitre, la volonté la conscience de sois etc...

    Cela ne rabaisse pas la version de Paul V, mais je trouve que les nouvelle générations avaoent le droit d'avoir un remake du même film.

    Comme je dis toujours,
    "Un remake ou reboot ne va pas détruire les versions originales ou qu'ils se trouvent, dans les placards en bon vieux Vhs, dans les disc dur de tout un chacun de par le monde"

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  8 mois

    La première fois que j’ai vu Robocop (en 1993… J’avais 10 ans et on avait, mon cousin et moi, subtilisé le magnétoscope de ma tante pour regarder le-dit film via une VHS pourrie et sur une télé noir et blanc ! ), j’avais surtout été impressionné par les effets spéciaux et aussi la violence crue de certaines scènes ! Ce n’est que bien des années plus tard que j’ai compris la satire de Verhoeven envers la société, les médias d’information et publicitaires, l’ultra-libéralisme, etc.

    Avec les premières images de cette version, je n’ai pas l’impression de retrouver le message de l’original. Ce n’est pas plus mal, me direz-vous, sinon à quoi servirait ce reboot si ce n’était pour refaire la même chose ?? En même temps, je n’arrive pas trop à cerner les arguments ou le point de vue de cette version…
    Ensuite ce qui me choque, c’est le manque de personnalité physique de Robocop ! Ici, on a une armure noire très proche de celle de « The Dark Knight »… Et j’ai surtout l’impression que le personnage est un humain recouvert d’une armure (une main « non gantée » et une visière de motard rabattable révélant un visage tout beau, tout propre) contrairement à l’original qui est une machine où seuls le visage (quelque peu amoché et blafard car mort) et quelques souvenirs ont été épargnés !

    Enfin, je n’ai pas l’impression qu’il y aura de scènes cultes comme sont celles du flinguage de Murphy ou « l’anicroche » du ED209 lors de sa présentation…

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    La bande annonce ne me déplait pas mais comme le souligne @Anderton le fait de voir sa main et son visage donne l'impression que c'est un homme qui endosse une "armure robotisée" et non un "robot"

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Excusez moi mais il a l'air nul a chier

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  8 mois

    ce film et une insulte a l'originale :sick: je passe mon chemin et je garde l'original.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris