Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Robocop : le remake a trouvé ses scénariste et réalisateur (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    RobocopRobocop : le remake a trouvé ses scénariste et réalisateur : Le reboot de Robocop avance. Il y a quelques jours, on apprenait que Jose Padilha serait le prochain réalisateur, à présent on apprend que le scénariste du film pourrait être Josh Zetumer.Josh Zetumer n’a pas encore de référence sur grand écran, car aucun de ses scripts ne s’est transformé en... Suite →

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  2 mois

    robocop etait mon film prefere quand j etais petit

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je ne connais aucun des 2 mais j'espère vraiment qu'ils fassent quelque chose d'aussi bon que le 1er (seulement)

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    viteeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années  2 mois

    je reste sceptique tt de meme

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    La MGM s'était sortit de la mouise... ce film va les y remettre dedans.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Non, pitié ne touchez pas à robocop. :cwy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bien dit Séby! N'y touchez pas svp, Les premiers étaient déjà assez nuls !!! ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Esperon du bon pour ce film.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'avoue qu'apart le premier qui selon moi cassait pas déjà des briques, les deux qui ont suivis était on ne peut plus à chier !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je suis POUR !
    Je pense qu'il y a moyen de faire un bon film. Si il est raté, et bien nous aurons toujours l'original. Après tout il ne va pas s'effacer comme par magie de TOUTE les videothèques du monde parce qu'un remake aura été fait ?!?

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    En revanche, je trouve que les suivants n'étaient pas aussi mortels... mais bon !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est clair Darkheart mais bon ça serait cool du 100% neuf car sur une année dans les films "valables" disont qu'on en voir au maximum 50 qui sortent du lot et qui sont pas des remake/reboot/prequel/sequel/suite etc..

    Je critiques pas car c'est toujours bon de se refaire plaisir avec des bon films qu'on a apprécié mais du neuf c'est bien aussi du moin un peu plus ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    @fks Mon cher ami, je suis d'accord avec toi :happy:
    Cependant, je met juste en avant une idée simple et à la fois drôle. Beaucouo de gens disent qu'il ne faut pas toucher à certains ''chefs d'oeuvre'' du cinéma et je comprends ça ! Moi-même je pense qu'il ne faut pas toucher à BLADE RUNNER, SHINING, 2001 l'odysée.. Mais si ils font tout de même des remake, cela ne va pas soudainement détruire les originaux :wink: Donc même si ils sont refaits, personnellement je considererais toujours les films cités plus haut comme les chefs d'ouvres absolu et pas les remake raté ou non.

    Mais tu as raison sur un point, du sang neuf ne fait pas de mal c'est vrai :wink:

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je suis un peu comme tout le monde pour ce qui est des reboot/remake abusifs, dans le seul but de faire du fric! je suis totalement contre. Mais certains films et sagas méritent d'être revus notamment quand ils commencent à être assez vieux et vieilles. C'est le cas pour Robocop. Je suis pour ce remake, surtout avec les nouvelles technologies qui existent, je pense que ca peut être assez intéressant.
    Pour ce qui est du réalisateur, j'ai vu Troupe d'Elite, j'ai trouvé ça sympathique, mais après je vois vraiment pas ce style de réalisation pour un film comme Robocop. Donc bon... assez septique là dessus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris