Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : le scénario serait mauvais... (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    RobocopRoboCop : le scénario serait mauvais... : Des détails sur le remake de « RoboCop » ont été révélés par HitFix, et selon le site le script du remake a quelques moments intéressants, mais est, dans l’ensemble, assez mauvais…Attention possibles spoilers sur l’intrigue !Dans le film, quand Alex Murphy est transformé en RoboCop 1.0, i... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    (« Je pense qu’il est sûr d’affirmer qu’Alex Murphy est maintenant moitié homme, moitié machine, mais complètement flic ! »)

    C'est vrai que c'est vraiment ridicule, affaire à suivre...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ca fait peur... A voir ce n'est pas facile de juger ses changements même si a première vue cela semble tuer le concept de base... Et dire que j'attendais un nouveau film robocop et tortues ninja depui des années, et que ces deux la s'annoncent très très mal et serait même pire que leurs épisodes 3 assez moyen...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    On aura le droit à toute la garde robe du robocop ! C'est pas ce qui m'interresse le plus mais bon... Sinon pour la réplique "complètement flic" n'oubliez pas que c'est un journaliste qui la dit...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oh là je craint le pire pour ce film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hooo mais arretez, c'est un journaliste qui le dis! Comme si il avait la parole pour tous!
    Quoi, si Obama dit que Superman Reboot est de la grosse bouse, vous allez dire oui c'est vrai, j'irai peut etre pas le voir finalement ? Non! Comment un journaliste a peu vous faire peur ?
    Vous verrez le film et ce n'est pas avec 3 lignes d'intrigue et un avis d'un journaliste qu'on pourra juger le film.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany :
    Euh désolé mais déjà avec ce qu'il raconte, perso, ça m'emballe pas des masses. Et c'est vrai que ça a l'air assez naze.

    @SERGIO : tes craintes se confirment.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouarf ça jette un froid d'un coup... :sad:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BADAD , lol je sais mais comme je le disais, attendons de voir le film avant de se baser sur ce que dis UNE personne.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : ben le truc c'est qu'il ne donne pas son avis. Il révèle des éléments du scénario tout de même là !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'était sûr qu'il y ait des relents de Transformers, on ne pouvait pas y couper. Après difficile de se baser sur la critique d'un seul gars dont les émotions semblent prendre le pas sur l'objectivité, donc wait and see on sait jamais.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : Obama a adoré la catwoman du dernier batman. Et il a surement aimé le film. Je ne pense pas qu'il a trop mauvais gout ^^.

    Après concernant Robocop, oui il ne faut pas se fier au journaliste. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'il dit au moins une petite pars de vérité. Mais cette vérité, on la sera au moment de la sortie du film au cinema. Pas avant.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  8 mois

    un film qui pue généreusement du fion !!!!! et je pèse mes mots !!!!!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'étais contre ce reboot avant et je suis "content" de voir que tout se confirme...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    ils sont fort a hollywood, avec leurs folie du remake, ils arrivent a transformé du matos en or en nanar pure jus, c'est baleze quand meme !!
    je sens que robocop (film sf majeur des 90's) va rejoindre la longue liste des remakes inutiles et foirés (soit des films completement anecdotiques a l'inverse de leurs illustres modeles) !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris