Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : le scénario serait mauvais... (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mikytton écrivait il y a 11 années  9 mois

    De toute façon, il serait impossible d'attirer le grand public en 2012 avec le Robocop de Paul Verhoeven. Maintenant, ce remake me fait peur car le côté "Transformers", mouais...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'suis sûr que c'est un "fake" autant de stars confirmées qui acceptent de tournée dans un nanard, j'y crois pas une seconde. Le scénario ils l'ont tous eu entre les mains avant d'accepter le projet. Donc Wait and See comme d'hab' :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN : Ce serait pas la 1ère fois que des stars jouent dans un navet. Suffit de voir les castings qu'arrivent à former Uwe Boll.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    robocop/transformers vs al quaida ? en iran ??? on marche sur la tete !!
    euh !! les gars ... robocop c'est un flic et son secteur d'activité, c'est detroit et sa criminalité !!
    je sent le truc mainstream facon marvel studios arrivé a plein nez !!
    les boules !!!
    @KROKMITTEN , "autant de stars confirmées qui acceptent de tournée dans un nanard, j’y crois pas une seconde. "
    ah bon ?!!
    et pirates...et la fontaines de jouvance, blanche neige et le chasseur, le choc des titans, thor, iron man 2, cowboys vs aliens ect ect ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sergio: tu as tout dis , +1 . Il y a eu beaucoup de navet avec des stars malheureusement.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD > Attends! Vous exagèrez là, on confonds super casting pour acteur de série Z et des stars confirmées ou en devenir comme le casting actuel du nouveau Robocop! Mais la fuite est tellement énorme que j'arrive pas à croire qu'il s'agit du nouveau Robocop...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN :
    johnny Depp acteur de séries Z ? Pénélope Cruz ? Goeffrey Rush ? (Pour pirates)
    Ron Perlman ? Ray Liotta ? John Rhys-Davies ? Burt Reynolds ? Claire Forlani ? (Pour Uwe Ball)
    Harrison Ford et Daniel Graig ? (Cowboy et Aliens)
    Al Pacino a bien joué dans "Jack and Jill" !!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN, des acteurs de serie Z ??? t'es serieux ?
    j depp, p cruse, j rush, c theron, s winston, h ford, l neeson, r fiennes, m mikkelesen, m rourke, s rockwell, h ford ect ect ...
    et puis des stars confirmés dans robocop, a part oldman et samuel jackson, je vois pas !! et puis les deux gars ont egalement leurs lot de nanars !! leurs presence ne veux strictement rien dire !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN : C'est tous sauf des acteurs de série Z. Mais plutôt A.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ca me donne l'impression qu'on offre à des scénaristes un plan de construction éprouvé et en or mais ils trouvent tout de même le moyen de faire des âneries ! C'est proprement hallucinant !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ok j'ai abusé... et pas l'temps de faire un gros tri des bons ou mauvais acteurs.
    Claire Forlani dans un Uwe Boll! Triste pour elle.
    Al Pacino sa carrière est derrière lui malheureusement.
    Bon tout çà pour dire qu'on ne peut pas massacrer Robocop comme çà, surtout que José Padilha semblait avoir eu l'idée du siècle pour relancer la franchise. je vais attendre (on va attendre) les prochaines newz bien tranquillement sur Robocop et je suis sûr qu'on aura droit à une autre histoire... :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN: Oui là je suis un peu d'accord avec toi. Critiquer un film avant qu'il soit sortie au moins en bande-annonce çà ne se fait pas trop. Mais pour moi j'avais déjà la sensation que ce film allait rater, alors en plus de la critique du journaliste, j'ai la sensation pour ce film on va droit dans le mur. Mais j'espère que ce journaliste se trompe et également moi aussi. Tout de façon on verra bien au moment de la sortie de ce film.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ce journaliste met sa réputation en jeu. Donc je pense qu'il a dévoilé des véritables morceaux de scénario.
    Et ensuite faut arrêter de dire qu'il a fait un critique. Ce n'est pas le cas, il a révélé des morceaux d'histoire en donnant ses quelques impressions là-dessus !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je serai jamais convaincu par ce projet

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'avais espoir qu'il respecterai un minimum l’œuvre original mais la je commence a flipper... Enfin on verra bien....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris