Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

RoboCop : photos avec Gary Oldman et Michael Kenneth Williams (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Ad , ouais ce que je voulais dire c'est qu'on laisse que trop peu de chance a ses films parce qu'on a connu les originaux ... et que nous souvent on a le point de comparaison alors ue pour beaucoup ça sera une découverte ...
    Après je dis pas que ça v être une tuerie ce film,, mais je le prend pour ce qu'il est ... ça à l'air pas trop mal fichu on lui a quand même bien tapé dessus pour rien je trouve, après c'est sur faut pas s'attendre a de la violence comme l'original, on l'a bien compris que cette époque de ce genre de film était un peu révolu, après pour le reste j'attend de voir vraiment l'émotion du film, ca ne e gene pas qu'il garde sa conscience/mémoire au contraire ça peut etre une clé du film dans le sens ou comment faire évolué les sentiments et Murphy maintenant plus un robot /cyborg qu'un humain, face au sentiments de sa femme et de son gosse qui doivent plus vraiment savoir que penser ... ça peut être émouvent mais bon tu le sais j'aime le sensible ^^ pour ce qui est de l'action faut dire qu'aujourd'hui face à la déferlente super héros et gros film à effet imprésionnant forcement qu'il allait lacher les chevaux aussi pour robocop et puis ça dépoussière ce côté du film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris