Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : photos du robot armé et en action (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    RoboCopRoboCop : photos du robot armé et en action : Voici la suite des photos de tournage d’hier pour le film « RoboCop ».Le robot-flic est présenté au public par la société OmniCorp, soudain il aperçoit quelque chose dans la foule, saute de l’estrade et entraine les autres policiers avec lui. Pour la première fois, on peut voir RoboCop porter... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai maintenant tous les éléments en main pour dire que oui l'armure noire était une très mauvaise idée, si c'est pour voir le fils illégitime d'Iron Man et Batman c'est pas la peine.

    RIP RoboCop. :sick:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon là je dis non ! Il a des cheveux !!!! Ils sont ou les connections, ces machins truc qui donnaient l'impression que c'était une machine (réf. Robocop premier du nom)

    C'est dommage car je n'ai pas l'impression que le personnage ne fait qu'un avec la machine :sad:

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Prennez ça comme une revisite, vous n'avez même pas encore vu de trailer. Et surtout le film.
    Il donne un coup de jeune à robocop....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    La fille dans la dernière photo, elle joue trop bien... A l'image du film...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et en plus de ça, il a encore sa main ! Non mais on va où là ??

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    sa dechire ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon d'abord pour les jeunots qui ont pas connu cette époque... c'est quoi ROBOCOP ?
    - C'est un policier qui revête une armure un peu à la Iron Man ? .... Non.

    C'est un flic qui a été sauvagement abattu par des grands criminels, c'était tellement gore, qu'il n'avait plus son bras droit, ni ses jambes et en plus une bonne balle fourrrééée dans sa tête... Tout ça pour dire que il ne restait pas grand chose ce qui arrangeaient l'OCP afin de créer un robot-policier donc un mélange d'organe et de matos...

    En regardant même la première image, est ce que on a l'impression que cet homme ne fait qu'un avec son armure ???

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca, c'était quelque chose !

    http://thecomicscode.weebly.com/uploads/2/6/1/5/2615983/3645278_orig.jpg

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wolf : :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Du coup avec ces photos, j'ai un très mauvais sentiment pour ce film.
    Il sera clairement dans la lignée de "Total Rekall" j'ai l'impression.
    Dommage...Ils avaient de quoi faire un excellent film de SF, se sentent-ils obligés de foutre de l'argent en l'air ?
    Soit ce film sera un fantastique nanar, soit il va cartonner sans avoir aucune saveur car il y aura de l'action et c'est tout. Bref tant pis pour les fans, tant mieux pour les tiroirs caisses. Et dommage pour le cinéma.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 11 années  7 mois

    et les mecs attendez au moin le trailers pour parler les retouches graphique ca existe

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cerberus68200 , a ce niveau c'est plus des retouches qu'il faut !!
    c'est tout revoire .
    robocop c'est un tronc humain greffé d'organes cybernetiques !
    et pas un type dans une armure .

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    OMG !! il saute ?!! il va courir aussi ?
    nan , plus grand chose a voire avec le perso d'origine ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO, ouep je vois bien dans ce film Robocop sauter et voltiger partout un peu comme Channing Tatum dans son armure robot dans GI Joe http://www.toplessrobot.com/gi_joe102.jpg
    http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2008/05/channing-gijoe/channing-tatum-filming-gi-joe-02.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris