Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : premières photos de l'armure avec Joel Kinnaman (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD , oui, je suis un peu comme alex murphy, en faite !! ^^
    j'attend qu'on me pose une prothese de genou, en decembre, puis en 2013 a moi la liberté !!
    et retour a la vie active et a la vrai vie social (internet ca aide a attendre mais ca remplace pas de vrai rapports humain) !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD,là on parle pas de tout ces films mais de robocop :tongue:
    Là on a rien vu mis a part un changement de couleur qui c'est vrai n'etait pas necessaire, et un aspect plus moderne, qu'on ne cesse de comparer... dans ce cas comparons les vetement porter dans chaque film etc... de plus si une photo fait deja tout le film c'est bien dommage...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sergio, "d’accord, a ce compte la, si je lui colle des cornes une cape et que je te dis que c’est le nouveau costume du reboot de batman, tu vas trouver cela genial ?" sortir des trucs sans queue ni tete juste pour avoir raison... si tu veux ... :wink:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO,

    S'ils décident de rester le plus fidèle possible au premier, changer le style de déplacements serais alors presque idiot. Garder les mouvements saccadés ferait automatiquement référence au premier volet, rappel de souvenir, nostalgie etc. Je peux comprendre que se soit impressionant mais perso je ne trouve pas cela bluffant. EN revanche moi je trouve cela peu convaincant mais c'est ma façon de voir les choses. Surtout que ça appartient à une autre époque !

    Je pense qu'au contraire se serait plus judicieux de s'adapter à l'époque actuel. Référence aux mouvements assez souples vus dans I ROBOT par exemple ou dans la réalité avec le robot ASIMO de Honda. Ceci tout en gardant la trame de l'histoire d'origine. Selon moi, se serais mieux que de garder une démarche heurté ou saccadé qui, à mon avis, rendrais le film presque ridicule car pas d'actualité. EN réalité c'est une de mes craintes. Son attitude, sa gestuel accompagné des bruitages hight-tech qu'on pourra entendre, plus que le design exterieur qui lui ne me choque pas tant que cela.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    ...çà s'trouve en y reflechissant, rien n'indique que le design de l'armure est complet. Il est tellement sobre qu'il se pourrait qu'on y rajoute des éléments supplémentaires numériquement. Après j'aimerais bien le voir en mouvement... et là c'est une autre histoire.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Lord-whiteheart-Man "Je pense qu’au contraire se serait plus judicieux de s’adapter à l’époque actuel. Référence aux mouvements assez souples vus dans I ROBOT par exemple"
    je ne comprend pas ton raisonnement ?!!
    Irobot etait un film de SF qui se passait dans le futur !
    là, avec robocop (l'original) on etait dans un genre bcp plus realiste, c'etait plus de l'anticipation que de la SF fantaisiste ! la robotique n'etant pas (dans le domaine publique) plus evolué que cela (on en voit pas tout les jours hein !!) et personnellemnt je trouve que l'original coorespond tjrs a ce que serait un premier vrai robot dans notre realité !!
    parceque s'il faut se baser sur ce qui a deja été fait au ciné, ca n'a pas de sens !!
    transformers, i robot ou iron man (qui n'evolut pas dans le meme genre realiste) n'ont rien a voire entre eux (pas le meme genre, le meme ton ect ...) donc aucune raisons de se baser sur eux (tous les films se ressembleraient)!!
    sinon ils faudraient le faire voler, se transformer ect ... ca serait ridicule !
    robocop, a la base, c'est de l'anticipation donc une vision realiste d'un futur tres proche de nous !!

    et honnetement, dans l'hypothese (farfelue) ou l'on devrait connaitre des flics robots dans les 20 ans avenirs, il ressemblerait plus a l'original (pataud) qu'a cette version stereotypé  manga (compltement humanoide et fantaisite qui se rapproche plus d'un soldat ou d'un CRS en armure que d'un "veritable" robot)!! 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO :
    Oulà ! Je pense que tu te plante sévère là !
    Si dans la réalité, un robot devrait apparaître il devrait plus ressembler à cela :

    Comme d'ailleurs l'avait fait remarquer @Lord-whiteheart-Man dans son com précédent :
    "Je pense qu’au contraire se serait plus judicieux de s’adapter à l’époque actuel. Référence aux mouvements assez souples vus dans I ROBOT par exemple ou dans la réalité avec le robot ASIMO de Honda."

    Après je suis d'accord avec toi sur le fait que si il devrait y avoir des robots flics, il y a très peu de chance qu'ils ressemblent au nouveau Robocop mais plus à cela :
    http://www.captaincollectoys.com/1615-large/futurama-serie-9-figurine-robot-police-url.jpg

    ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris