Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Robocop reboot : Jose Padilha ne veut pas du scénario de Darren Aronofsky (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    RobocopRobocop reboot : Jose Padilha ne veut pas du scénario de Darren Aronofsky : Jose Padilha, le réalisateur du reboot de « Robocop », a fait savoir qu’il ne gardait pas le scénario écrit par Darren Aronofsky, précédemment aux commandes du film.En interview avec Crave, Padilha explique : « Je n’ai pas lu le scénario d’Aronofsky, c’est un grand réalisateur. J’adore ses fi... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  6 mois

    tom cruise en robocop heuu mouai bof... sinon si il film a detroit on peut déja imaginé l'ambiance du film...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Après tout il est le réalisateur, donc ça peut se comprendre qu'il préfère suivre sa propre vision d'un reboot que celle d'un autre.

    Par contre, là où c'est plus discutable, c'est sur le choix de l'acteur. Aucun des choix proposés ne m'emballe pour le moment. :/

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mmmm c'est dommage un film à la Aronofsky, violent au point d'être interdit au - de 16 ans, ça aurait été super !!
    Cependant je préfère l'ambiance de Détroit à l'ambiance de Los Angeles, en tout cas pour Détroit colle beaucoup mieux au personnage de Robocop !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le choix du cast pour le Robocop laisse vraiment à désirer!
    Il faudrait un casting tout neuf concernant les rôles principaux, puis pour les rôles secondaires, oui alors là ça peut toujours être bien d'avoir des acteurs déjà connu au grand publique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris