Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robocop Returns : Neill Blomkamp veut le retour de Peter Weller (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Robocop / Peter WellerRobocop Returns : Neill Blomkamp veut le retour de Peter Weller :Le mois dernier, il a été annoncé que le réalisateur Neill Blomkamp, notamment connu pour les films "District 9" et de "Chappie", entamera la réalisation de son nouveau film « Robocop Returns ». Il s’agira d’un semi-reboot de la franchise qui servira de suite au film original de Paul Verhoeve... Suite →

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 5 années  7 mois

    ah la je dis OUI et encore OUI se serai magnifique enfin un vrai robocop an plus avec la légende peter weller bien vite quille sorte :cheerful: :cheerful:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    Faut voir. D'un côté j'aimais bien le remake. Revoir le vieux Robocop je sais pas. Wait and See

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Le remake est sympas après faut approfondir la choses car il n’a pas pu aller jusqu’au bout non plus pour éviter le r-rated. Chose que Blomkamp n’evitera Pas.

    Moi je m’en fiche je veux surtout la musique original

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 5 années  7 mois

    Faut voir. Avant de afire revenir Weller, faudrait d'abord faire venir un bon script. Mais je suis quand même curieux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    C'est l'occasion d'utiliser à nouveau cette technologie de rajeunissement qui fût assez efficace pour Robert Downey Jr et Michael Douglas. Elle sera plus perfectionnée encore dans 1 an ou 2. Ou alors, choisir un autre acteur ^^.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  7 mois

    j’espère juste que sa soit vraiment comme le premier ,mais mieux avec la tecnologie d'aujourd'hui. :wub:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  7 mois

    et créer une nouveau héros ? ca fait trop bobo à la tête chez les patrons de studio ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris