Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

RoboCop : Tom Cruise, Keanu Reeves et Johnny Depp approchés? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    ce son tous de tres bon acteur qui peuvent incarné ce policier tres special

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    je vote Peter Weller :lol: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    peter weller etait parfait parcequ'il avait un physique tout a fait commun, ca au rait put etre mon voisin, qui collait parfaitement au pauvre flic moyen qui patrouille avec ca collegue lewis tout aussi quelconque ! ce qui rendait les persos hyper credibles !
    la quand je vois ces noms (tout trois de tres bons acteurs mais...) j'ai l'impression que la mgm veux surfer sur la vague superhero !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    KEANU REEVES aussi FROID et INEXPRESSIF qu'un ROBOT !
    Pour relancer sa carrire ça serait parfait :alien:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Je vote Keanu Reeves ! je me suis bien marré en lisant certains commentaires :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    je suis pour keanu reaves !! :) surtout si l'histoire se passe dans une ville sombre a la TDK il collera parfaitement au décor ( noublié matrix ou constantine des univers tré sombre :) ) tom cruise aura pour moi la mine trop réjoui ( incrédible ) et johnny depp aprés c possible ke sa le fasse s'il retourne aux source dans ces anciens film comme edward aux mains d'argent qui interprétait deja un robot ;) puis peut etre un zeste de john diliger dans " public ennemies "... voila mon avis apré les choix viendront des producteur realisateur et scenariste ;)

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    franchement c'est n'importe quoi! aucun des trois, ils doivent choper un inconnu! qui ne rappelle aucun autre role!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Sincerement c'est des bon acteurs mais pas pour robocoop.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Aucun des trois selon moi!
    Il faudrait un acteur comme Stephen Lang je trouve! Lui il a la carrure, le truc idéal pour interpréter Robocop! Il en ferait un Robocop costaux et très fort!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris