Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : vidéo + photos virales "Omnicorp" (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    RoboCopRoboCop : vidéo + photos virales "Omnicorp" : La campagne virale autour du film « RoboCop » est lancée.Le site Omnicorp.com vient d’être mis en ligne et permet d’entrer dans la société de fabrique d’armes factice et d’avoir un aperçu des nouvelles technologies en matière d’armement, dont le RC-2000, alias RoboCop. Découvrez ci-dessous un... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Vraiment intéressant !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je trouve que ça fait peur! :happy:
    Si on continue comme ça, on fera des vidéos de ce genre pour tous les films! :lol: (Vive Avatar :ninja: )

    Sinon, cette vidéo virale est très intéressante, mais intrigante aussi! Imaginez-vous qu'on arrive à avoir des machines de ce type dans 10 voir 20 ans ? :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    pas mal

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  11 mois

    Etonnant... il ya un petit air de Verhoeven ladessous avec les pub qui entrecoupais le film , ca sent tres bon pour l'instant

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    bof ! bof !!
    ca fait vachement copié collé de l'original, là !
    pareil le ED209 ressemble enormement a celui du premier en + (trop) design !!
    j'imagine deja robocop qui aurat une armure profilé hyper design !!
    je preferais le character design de l'original, plus brut de decoffrage, plus cyberpunk !!
    là je crains le truc mainstream/superhero arriver plein pot !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ce reboot devient de plus en plus interessant

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai toujours adoré le design de l'ED-209 Et cette version assez fidèle à l'originale me plaît bien.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bof classic

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  11 mois

    fort sympathique tous ça. impatient et fort optimiste je suis!!!!!!!! :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca devient intéressant, même si c'est un reboot, ils n'ont pas tentés de changer le design comme Nolan avec la Batmobile (par exemple) mais attendons voir notre robocop...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    c bizarre le design fait tres fidele mais a la fois, il y a un petit coté transformers qui me derange !!!
    ca fait vachement trop designé facon voiture de sport, peinture metalisé, du coup, je trouve que ca fait moin realiste que le design purement fonctionnel de l'original, qui donnait un vrai coté crade et realiste, plus anticipation que science fiction !! j'ai vraiement peur qu'il nous face un robocop clinquant a la iron man, pour surfer sur la vague superhero (que robocop n'est pas) !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sergio : je suis d'accord avec toi sur un design trop "sophistiqué", il y a une influence "Transformers" (que j'admets)...
    Après il faut voir l'environnement, le contexte, le graphisme de la ville pour voir si ce coté "sophistiqué" est logique...

    Dans le premier Robocop, il faisait "vrai" car son design s'intégrait bien à son environnement (une première génération de robot)...
    Enfin à voir...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO , peut être que le spectateur veut voir un robot ultra beau, ultra bluffant qui t'en mettra pleins la vue, et qui sera mis en évidence dans les bandes annonces! (peut être)

    Sinon, je suis aussi d'accord avec toi!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

    On est vraiment plus très loin de l'univers Robocop (développement des NTIC, des firmes multinationales ultra puissantes, augmentation du taux de criminalité dans le monde, paupérisation...) vraiment hâte de voir ce que ça va donner, et en passant vive OMNICORP. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris