Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robopocalypse : Anne Hathaway confirmée au casting (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Anne HathawayRobopocalypse : Anne Hathaway confirmée au casting : Les négociations qu’Anne Hathaway a entamées pour jouer le personnage principal du prochain film de science-fiction de Steven Spielberg, ont abouti. L’actrice de « The Dark Knight Rises » confirme son admission au casting du film, dont le tournage commencera début 2013.« Robopocalypse », le p... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Depuis que je l'ai découvert dans "le diable s'habille en prada", Anne Hathaway, a partir de "The dark knight", elle enchaine des bons films : Les misérables et maintenant Robopocalypse de Spielberg...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    oui même si le scénar nous rappelle pas mal de films déjà sorti, celui ci peut être pas mal.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ça me fait penser à Ultron dans les Marvel!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi j'adore cette actrice, donc ravie qu'elle travaille avec Spielberg. Hate de la voir dans ce film.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    histoire vue, re-vue et re-re-vue !!
    mais avec spielberg ca peut tout de meme etre bon !
    parcontre steven, si tu m'entends, ne prend pas l'autre endive d'hemsworth qui joue comme une patate !
    a coté de hathaway et wishaw ca va faire tache !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je ne me fais pas de soucis pour Hemsworth car Spielberg sait ce qu'il veut, il ne choisit pas ses acteurs par hasard, je ne sais pas quel rôle aura Hemsworth dans ce film mais faisons confiance au réalisateur, je ne crois pas que Spielberg a fait une erreur de casting jusqu'à maintenant...
    Attention je ne défends pas cet acteur mais attendons voir.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @vallwin , spielberg et les erreurs de casting ?
    matthew mac conaughey dans amistad ? robin williams dans hook ? haley joel osment dans AI ? shia le beauf dans indy 4 ?
    alors, certes spielberg est un plutot bon real, et plutot regulier, mais il a ses casseroles aussi !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    A part Amistad que je n'ai pas vu, mais le reste n'est pas une erreur de casting personnellement, ils ne m'ont pas gênés du tout...

    Robin Williams dans Hook ? Je le trouve bon, c'est un acteur expressif et qui arrive à nous transporter "ailleurs" et dans ce film, il y arrive. Certes il n'a pas une gueule de "beau gosse" mais il assure. Son défaut serait son manque d'ouverture sur les jeux de rôles (il en a fait quelques uns mais pas assez). Après Spielberg nous donne sa vision de Peter Pan et le choix de Robin Williams est un bon choix.

    haley joel osment dans Ai ? Excuse moi mais c'est un gosse, qui a grandit depuis ^^, le coté innocent, puéril lui va bien et allait très bien dans le contexte du film.

    Shia le beauf dans Indy 4 ? Crois-tu, qu'à lui tout seul, il a ruiné cette saga ? Réponse : non. Il est juste victime de son passé avec les Transformers, je ne dis pas que c'est un grand acteur (loin de là^^) et le fait que Indy 4 n'a pas eu le succès espéré n'est pas du seulement à cet acteur et nous le savons...

    Je ne sais pas si Hemsworth aura le rôle principal mais on sait que Spielberg maîtrise comme un maître les films de science-fiction donc là dessus je ne me fais pas de soucis...

    Mais je serais le premier à dire "Mea culpa" si le film fait un bide à cause de cet acteur. Le succès du film se fera sur son raisonnement et surement sur les effets spéciaux et non sur les performances des acteurs selon moi même si il y a Anne Hathaway

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis convaincu que Hemsworth a du potentiel, ce n'est pas un mauvais acteur! De plus j'ai confiance en Spielberg !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Robin Williams dans Hook ? ah là on est pas d'accord du tout hahaha

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est clair Robin Williams une erreur , :shocked: , des fois on dirait tu tailles pour tailler, il represente tout ce que spielberg à voulu nous donner comme vision de Peter pan ... et jusqu'a maintenant c'est le registre de Williams nous faire rire mais avec un coté attachant de ses personnage presque à nous faire chialer (md doubtfire, jumanji, et je sais plus le titre son role de docteur à l'hopital ...) ... pour Shia moi perso il ne me rebute pas du tout ... et Hemsworth je comprend pas tout ce tabassage mediatique ^^ sur ces non performance ... je crois que vous melanger trop de chose la deception d'un film sur les seules epaules d'acteur ...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 : Je partage exactement le même avis que toi!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dsl @Sergio, mais pour moi aussi @Greg05, @Vallwin et @Alexx, ont tout à fait raison sur ce coup, y'a pas meilleur que robin williams dans Hook.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , oui, je persiste et signe, j'ai trouvé grotesque williams, le petit gros, en peter pan (qui represente l'enfance, perso j'aurais plutot collé un depp ou un jude law pour jouer un peter pan adulte) ! tout comme j'ai trouvé grotesque qu'un surfeur australien, au jeu d'acteur pathetique, joue le role d'un dieu nordique immortel, et comme je trouve grotesque hugh jackman, le beau gosse, dans la peau du petit trapu, pas beau, wolverine (meme si, dirigé par singer il etait tout de meme convaincant, il a literalement sabordé le perso dans origin, dont il etait pourtant un des principaux producteur, pour repondre a @Maxouzob)!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris