Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robopocalypse : Anne Hathaway confirmée au casting (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est tes goûts @SERGIO qu'est ce tu veux jte dise parfois si on passait notre temps à penser la même chose que toi je me demande si y'aurait encore des sorties au ciné ^^ ...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO C'est difficile à trouver de véritables dieux nordiques de nos jours! :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , bah ouaip ! c'est mes gouts ! et rien que mes gouts (aussi subjectif soient ils), je n'ai jamais eu la pretention d'etre le maitre du bon gout !
    je ne fais que donner UN avis !
    si on etait tous aussi OUVERT que toi, j'imagine la soupe qu'on se taperait tout le temps au ciné (je te tacle en retour , mon ami ^^)
    et pour info, j'aurais quel age et quel niveau mental ? si je pensais naivement que critiquer gratuitement et anonymement des news ciné, sur un vague site internet, allait me faire progresse socialement ? la gueule de la vie sociale ! mdr !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sergio: sauf que là tu ne me donnes aucun argument pour wolverine, à part le fait que jackman ne soit pas assez petit et trapu pour le rôle, c'est un peu léger de ta part...
    et si t'avais réfléchi un peu plus, tu te serai rendu compte que ni jude law ni johnny deep n'auraient été en age dejouer un peter pan adulte crédible, père de famille en plus...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    http://screenrant.com/anne-hathaway-robopocalypse-chris-hemsworth-american-assassin/

    D'après ce site les deux acteurs seraient confirmés! 
    "Today, we can confirm the pair will indeed unite for the sci-fi thriller. "
    trad : On peut dorénavant confirmer que le duo Hemsworth-Hattaway sera réunit dans Robocalypse.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Alex , des dieux nordiques, oui ! mais de vrais acteurs blond ou roux, d'origine german, si !! ex: alexander skarsgard .

    @maxouzob , des arguments ?
    origin se suffit a lui seul comme argument !! wolvie une lopette pleureuse qui se fait balader par tout le monde ? wtf !!!
    pour le perso de peter pan adulte, tu m'as compris, il aurait fallut un acteur adulte qui se rapproche physiquement du perso et de son caractere arogant, et pas un petit gros sympathique, enfin, je le repete ce n'est QUE mon avis !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Alexx , et merde ...
    l'incroyable charisme d'hemsworth va encore irradié l'ecran ! :siffle: :lol:
    sic ! hathaway n'a qu'a bien se tenir !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO J'aime bien Skarsgård mais il n'a pas montré qu'il était plus talentueux que Hemsworth. Par  contre l'argument de l'origine un peu moyen, Christian Bale est gallois et pas Bruce Wayne à ce que je sâche! ;)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Alexx oui, enfin, bale anglosaxon passe tres bien dans la peau d'un ricain !
    hemsworth lui fait surfeur australien, pour jouer un dieu de la culture nordique, perso, c'est ca que j'ai trouvé moyen !! 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : alexander skarsgard est pas mal avec ses cheveux long mais trop fluet à mon gout pas assez robuste pour porter un "marteau" :ninja: ( :lol: )

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO OK tu l'aimes pas ! !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @vallwin , euh ... c'est pas un argument !
    avec les meme boites de proteines et le meme preparateur physique qu'hemsworth, n'importe qui peut porter Mjolnir !! (t'as deja vu le physique d'hemsworth avant de jouer dans thor ?)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Alexx , non , pas du tout !!
    je le met dans le meme sac que ryan reynolds ou chris evans, de l'acteur transparent et monoexpressif comme c'est pas permis !! a des années lumieres de vrais acteurs comme christian bale, fassbender, hardy et autres gosling !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Alexx Le fait qu'il ne montre pas vraiment ses émotions fait parti du personnage, je peux t'assurer que dans les comics de Thor (j'en ai lu beaucoup beaucoup) c'est pas sa spécialité. De plus je t'invite par exemple à regarder, la scène où il est sur sa chaise enfermer par le shield dans le film Thor, et que loki vient lui parler. J'appel pas vraiment ça de la monoexpression. Même dans blanche neige il réalise une performance plus que correct, on est bien loin de la monoexpressivité d'une Kristen Stewart. Pour l'instant il n'a été amené qu'à jouer des rôles d'actions, mais je pense vraiment que tu auras des surprises, avec "Rush" ou bien "In the heart of the see" N'ais pas des avis si arrêtés!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : Même avec des protéines il fera toujours fluet ce gars... pourquoi ? Regarde son visage, il a une mâchoire d'un "prince charmant" alors que celle de Hemsworth est plus "carrée".

    C'est un détail mais je fais comme toi vis-à-vis Wolverine à propos de son physique... ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris