Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robopocalypse : Anne Hathaway confirmée au casting (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    et Bale, Pitt, etc ils ont combien d'années de carriere derriere eux ??? ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    On ne connait pas son avenir sur sa carrière qui commence à peine et ne comparez pas avec des Bale et des Pitt qui eux ont 20 à 30 ans de carrière ! Ce n'est pas comparable...

    Pour Thor le physique et l'apparence me suffisent largement, la prestation de l'acteur est la cerise sur le gâteau mais franchement et surtout dans ce genre de film, est-ce nécessaire de faire une prestation à la Tom Hanks, Denzel Washigthon ou à la Nicole Kidman ??? Non.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @vallwin, ce genre de film ? Je te rapelle que Thor n'a vu le jour que grace au succès de Iron man qui lui même doit son succès à l'immense charisme de Downey Jr ! Donc vient pas nous dire que pour ce genre de film y a pas besoins d'avoir des super-acteurs !
    Si Downey Jr n'avait pas fait Iron man et qu'un acteur moyen avait eu le rôle t'aurais dis "on s'en fout, dans ce genre de film, ce qu'on veut c'est de la CGI à tout va" ?
    Perso, quand je vois le budget de Thor et la non-perf de Hemsworth, je me dis qu'on a manqué de faire un bon film ! Et j'en suis dégouté quand je vois comme les prod marvel était bien partie au début !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @panda311 : Ah oui c'est vrai que Downey jr. crève l'écran en nous interprétant un jeu d'acteur qui mériterait un Oscar voyons... ! Non... il joue bien et me fait rire, je n'ai pas besoin d'autres choses. Sa tête fait vendre, c'est tout...

    Thor n'est pas le meilleur film de Marvel mais pas une catastrophe (Daredevil en est une par exemple) j'espère que le deuxième surpassera le premier.
    Je ne sais pas ce que vous avez contre ce blondinet mais vous préfèreriez un Brad Pitt ?

    Et je persiste pour ce genre de film, je n'ai pas besoin des "super-acteurs". Bien sur je ne veux pas un amateur.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Haaaa un petit fight .... Je prépare le pop corn moi cette fois ci !!! :smile: :tongue: !!!

    Hemsworth à des qualité et je pense que ce n'est pas dans Thor (film avec un gros budget certes , mais dépourvu de scénario efficace ou les scènes de combats pré domine) et la cababe dans les bois qu'il aura la chance de montrer de quoi il est fait .... J'ai hâte de le voir dirrigé par Spielberg ! Moi j'y crois ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ok, faut pas s'étonner du niveau du cinoch en ce moment... quand on arrive pas à faire la différence entre le jeu de Downey Jr et Hemsworth... Normal que les producteurs se casse pas le c** à faire le meilleur film possible puisque le minimum suffit aux spectateurs !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oh la la attention, ai-je comparé ? Ou vois-tu dans mes phrases une comparaison entre ces deux acteurs ? Il est évident que Iron man face à Thor, il n'y a pas photo. L'un a une réalisation et un entourage en béton l'autre non.

    Bien sur qu'il y a une différence nette entre ces deux acteurs, tu crois qu'on a de la m**** dans les yeux ?

    "Normal que les producteurs se casse pas le c** à faire le meilleur film possible puisque le minimum suffit aux spectateurs !"
    Chacun a son degré de tolérance, dans le minimum tout est relatif, ton minimum n'est pas le mien et vice versa... mais ça je ne te l'apprends pas...

    Vous avez le droit de pas aimer cet acteur et comme je le disais plus haut je ne suis pas un fan de Hemsworth mais dons Thor, je l'ai trouvé "potable" et non exceptionnel et ça me suffit surtout pour ce héros quoi...!

    Personnellement dans ce genre de film sur Marvel, le plus important est la "réalisation" avant tout avec un "minimum" de jeu d'acteur. (j'aimerais pas qu'un acteur interprète un thor version tapette romantique O__o')

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bonne nouvelle pour Anne Hattaway ^^

    @Sergio : J'avoue tu m'as choqué en disant que Williams était une erreur de casting. A mes yeux, il jouait ce rôle comme il fallait et ça lui collait bien à la peau (l'acteur qui ne voulait pas grandir ^^). Mais comme tu le dis, chacun ses goûts ;)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @panda311 "Ok, faut pas s’étonner du niveau du cinoch en ce moment… quand on arrive pas à faire la différence entre le jeu de Downey Jr et Hemsworth… Normal que les producteurs se casse pas le c** à faire le meilleur film possible puisque le minimum suffit aux spectateurs !"

    completment d'accord avec ca !!

    @vallwin "Ah oui c’est vrai que Downey jr. crève l’écran en nous interprétant un jeu d’acteur qui mériterait un Oscar voyons… ! Non… il joue bien et me fait rire, je n’ai pas besoin d’autres choses. Sa tête fait vendre, c’est tout…"

    ???? sa tete fait vendre ? peut etre aujourd'hui, mais a l'epoque d'iron man, le type etait au fond du trou et sa carriere dans une impasse ! et s'il a marqué comme cela son personnage de tony, c'est bien parcequ'il y avait bien plus qu'une ressemblance physique ! il avait literalement les meme vices (la drogue et surtout l'alcool), le meme humour et l'arrogance naturel du perso !
    sans lui le film et le succes de marvel n'aurait jamais été le meme !
    donc oui, meme dans ce genre de film, le casting a son importance, et bien au dela de la simple ressemblance physique ! le fond du perso a tres largement son importance aussi, la preuve :
    imagine un hellboy sans le talent de ron perlman, un batman sans bale, un rorschac sans jackie earl haley, un v pour vendetta sans weaving ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow , peut etre est ce dut a notre difference d'age !
    perso, je n'etais deja adulte a sa sortie ! je ne l'ai donc pas vu avec des yeux d'enfants !
    et clairement, pour moi, williams, le gros nounours gentil , c'est juste l'exact opposé du peter pan, arrogant, vif et rusé, que je connaissais dans mon enfance !
    alors je sais que c'est justement fais expres (vu le contexte de l'histoire), mais , moi (et je ne dois pas etre le seul vu le succes du film), je n'ai pas du tout adheré a ce decalage et a ce parti pris !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sergio : Je comprends ton point de vue. C'est vrai, j'étais gosse à l'époque et j'ai grandi avec Williams qui était un des mes acteurs favoris. Mais même aujourd'hui, sous un regard plus adulte, ça ne me gêne pas (et je trouve toujours Dustin Hoffman méconnaissable xD)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : Bien sûr que sa tête fait vendre ! Si la tronche d'une star ne fait pas vendre, le film est mal barré ! Et on connait tous (enfin je crois) le passé de Douney Jr. et que grâce à Iron Man la popularité de cet acteur a grimpé maintenant il enchaine des rôles et je suis le premier à être content pour lui vu qu'il fait partie des acteurs que j’apprécie bien avant sa descente en enfer...
    Tony stark lui va comme un gant et j'aurais du mal si une autre personne devait un jour remplacer Douney Jr. pour un reboot, remake voire autre autre chose....

    >>"imagine un hellboy sans le talent de ron perlman, un batman sans bale, un rorschac sans jackie earl haley, un v pour vendetta sans weaving …"
    Mais @SERGIO personne n'est "irremplaçable" :
    - Un Batman sans Bale ? Oui on n'avait Michael Keaton...
    - Tiens un autre un jocker sans Nicholson ? On a eu un très bon Hedge Leger...
    - Un Rorschac sans Jackie earl haley ? Personne l'a fait pour le moment mais tout à fait remplaçable...
    - Un V for Vendetta sans Weaving ? Là... je suis d'accord avec toi car parmi les héros, Hugo Weaving déchire dans ce film malgré le masque, tout simplement théâtral !
    - Un Hellboy sans Ron Perlman ? Je dirais qu'il est comme Douney Jr. : le personnage a été fait pour lui.

    Tu dis que le casting est important ? Je suis d'accord avec toi donc une bonne tête fait vendre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris