Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robopocalypse : Ben Whishaw dans un rôle important ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ben WhishawRobopocalypse : Ben Whishaw dans un rôle important ? : L'acteur britannique Ben Whishaw, qui sera à l’affiche de « Cloud Atlas » et « Skyfall » cet automne, brigue un rôle important dans « Robopocalypse », le nouveau film de Steven Spielberg.L’acteur n’a pas encore reçu de proposition officielle, bien qu’il figure en tête de liste des acteurs que... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne connais pas cette acteur. En tout cas il me dit pas grand chose. Par contre je connais les films dans lesquels, j'ai vraiment envie d'aller les voir. Donc il ne doit pas être si mauvais que çà.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    "Chris Hemsworth est en négociations pour décrocher le premier rôle "

    donc, il ne l'a pas encore !! ouf !!
    rien n'est perdu alors . ce n'est meme, peut etre, qu'une mauvaise blague !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    On verra bien ses prestations dans Skyfall et Cloud Atlas !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Anne Hathaway a été approché donc ce n'est pas sûr non plus.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , sure ! mais pour moi la non presence de hemsworth est plus importante que celle potentielle d'anne hathaway !!
    je peux vraiement pas avec ce type d'acteur a la tatum/reynolds (surtout dans des premiers roles) qui sont completement denué de quelconques talents, si ce n'est attiré le publique feminin (et leur fric) avec leur physique gillette G II ! de l'acteur jetable et interchangeable aussi charismatique qu'un paquet de nouilles !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : donc aucune confiance en Spielberg ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sergio "je peux vraiement pas avec ce type d’acteur a la tatum/reynolds (surtout dans des premiers roles) qui sont completement denué de quelconques talents, si ce n’est attiré le publique feminin (et leur fric) avec leur physique gillette G II ! de l’acteur jetable et interchangeable aussi charismatique qu’un paquet de nouilles !"  : 

    çà c'est de la réplique ! Tu devrais la vendre à un cinéaste. Tu ferais de l'or avec. Imagine  Stallone disant çà d'un ton super sévère. !! 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , confiance en spielberg sur de la sf, c'est claire (je suis pas un fan du type, mais sur la sf a quelques exemples prets, j'adhere)!!
    par contre, bcp moin de confiance s'il confit le premier role a ce genre d'acteur qui n'a ni le talent ni les epaules pour porter ce genre de film !! 

      
        

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : Ben c'est un peu spielberg au final qui décide si oui ou non il prend Hemsworth. Donc si il le garde c'est que ce jeune homme a tout de même un certain potentiel.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , et s'il ne le garde pas c'est que c'est un acteur de merde ? 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est pas ça que je veux dire mais le fait que Spielberg pense déjà à lui pour tenir le rôle principal devrait te faire réfléchir et te remettre en question par rapport à cet acteur. Si tu as une si haute estime de monsieur Spielberg

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD "Si tu as une si haute estime de monsieur Spielberg"

    je n'ai absoluement jamais dit avoire une si haute estime de spielberg ?!!
    il ne fait meme pas parti de mon top 10, c'est dire !
    et puis ce n'est pas parceque l'on aime un real que l'on doit adherer a tout ses choix .
    perso, j'ai été aussi atterrer de voire patinson chez cronenberg, vin diesel chez sidney lumet ou bien encor tatum chez soderberg !!
    tout en sachant que sur ce genre de grosse production, un cast n'est pas fais exclusivement sur des criteres artistiques mais aussi sur des imperatifs commerciaux (cf: a l'epoque, le cast de dicaprio chez scorcese pour garantir le financement de gangs of ny), on peut imaginé que spielberg (le producteur qui a confié transformers a Bay) est casté hemsworth pour surfer sur sa nouvelle popularité (mais attention, popularité ne fait que rimé avec qualité)ainssi que sur  l'incroyable (et tres envieux) succes d'avengers !! 

    bref ! une chose est claire si hemsworth a du talent il est extremement bien caché !!  

          

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi j'attend de le voir dans le prochain Ron Howard (Rush), peut être que ça sera le film référence pour lui...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    En faite c'est plus l'assistant réalisateur, le producteur et le réalisateur qui décident sur le casting donc Spielberg à son mot mais il n'y a pas que lui qui l'a.

    Sinon on verra! Moi j'attends 2014 pour voir le film! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris