Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robopocalypse : le scénariste Drew Goddard a de l'espoir (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Concept art de RobopocalypseRobopocalypse : le scénariste Drew Goddard a de l'espoir :Drew Goddard, qui a écrit le scénario de « Seul sur Mars », revient sur Robopocalypse dans une interview avec Creative Screenwriting. Même si c’est frustrant de ne pas voir le projet avancer, le scénariste reste optimiste comme il l’explique :« C’est toujours positif. C’est un métier très... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ils doivent se le garder sous la main pour trouver un moyen de faire cadrer budget avec une histoire réellement avec ce qu'ils avaient en tête. Sinon @redaction, ca serait difficile que spielberg s'y remette directement après le bon gros géant sachant qu'il a Ready Player One en point de mire juste après

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  8 mois

    Salut Gemmel,

    Moi, j'en ai un peu marre des robots maintenant. Je viens de m'enfiler Transformer4, cé passe le temps, mais "Jaeger" est très mauvais ... ! LA doublure française "ignoble" berk !

    Donc les robots j'en ai un peu overdose

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ouais les robots ne sont pas ma tasse de thé non plus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Hate qu'il se fasse se film depuis le temps qu'ils en parlent ,surtout avec Spielberg aux commandes que demander de plus .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    kormyr détourne ton regard: liste de films non exhaustive avec robots ( cyborgs and co): metropolis, robocop, i robot, transformers, mondwest, pacific rim, chappy, johnny five, terminator, real steel, etc, etc..... :smile:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  8 mois

    il y a film de "robot" et film de... "robot" !!!
    Ne mélageons pas "IA" de S.Spielberg ou "Terminator" de Cameron avec des nanars tels que ceux, entre autres (voir liste ci-dessus...), issus des écuries de Mickaël Bay ... ce sont plus des pubs géantes de placement de produits (asbro...) qu'autre chose... il est sûr que le ciné-McDo fille vite des indigestions ... avec ou sans robots!!!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  8 mois

    j'espère que Spielberg va s'y recoller et y mettre un max d'ambitions tant scénaristique, que visuel et de mise en scène .

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  8 mois

    Depuis le temps que ce projet est vendu, faudra etre patient... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris