Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Robotech : le projet d'adaptation est relancé (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    RobotechRobotech : le projet d'adaptation est relancé : Warner Bros. Pictures semble avoir trouvé un réalisateur pour « Robotech », qui est en développement dans le studio depuis un certain temps. Selon Hollywood Reporter, le réalisateur Nic Mathieu est en négociations pour diriger l’adaptation cinématographique.« Robotech » était un dessin-animé ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    ca fait lontemps que c'est en projet mais c'est du coup un peu vain, maintenant que pacific rim est sur le point de sortir ? et qu'il a l'aire d'autant plus reussi ! ca va faire un peu plagiat .

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    ben justement parce que "Pacific Rim" va sortir et qu'ils en concluent déjà que ça va être un succès !
    Et ils ont pas tort vu le succès de "Transformers"...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD , ouai ... mais c'est relou !! des qu'un type fait un bon truc, faut que dans la foulé on est 15000 copycat !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Enfin si le projet avait ete conclu avant pacific rim ... Vice et versa ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jamais entendu parler de ce film mais ça va trop faire pompé sur Pacific rim

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Nous allons rentrer dans l'ere des adaptation de Manga/Mecha !
    Et le futur succès quasi annoncer de Pacific Rim le confirmera !
    On va en manger a toutes les sauces ...
    Je suppose que la news concernant une probable adaptation de Evangelion ne va pas tarder !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Qu'ils adaptent plutôt Gundam Wings tant qu'à faire un film sur les mechas.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est plutôt Pacific rim qui pompe l'idée sur robotech,si le film respecte le film animé robotech sa peu être du lourd,bien plus intéressant :siffle: qu'un transformeur..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii Evangelion est inadaptable à mon avis. Je fais un attentat s'ils osent avoir l'idée ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio On va attendre pacific rim avant de parler de bon truc^^ Quand a robotech cela se discute depuis des années je crois, ça fait plusieurs années qu'ils cherchent tous une licence de mecha à adapter en film. C'est normal, maintenant il ne suffit plus d'être un otaku pour être fan de mecha et la technologie a tellement évolué que de tels projets deviennent vraiment possible. Mais je doute un peu, par exemple des films gundam ou macross cela pourrait être dur, le plus gros risque de tomber dans le nanar(comme pacific rim, il a ce risque la)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris