Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One A Star Wars Story : la première bande-annonce VF et VOST ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Felicity Jones dans Rogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars Story : la première bande-annonce VF et VOST ! :Découvrez la première bande-annonce de Rogue One A Star Wars Story !Rogue One : A Star Wars Story est le premier film de l'univers Star Wars en standalone de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ca donne envie finalement, revoir les Stormtroopers avec leur uniforme original c'est cool! et puis Felicity Jones je dis OUI!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années

    Haha ça fait plaisir, retrouver tous les vieux design ambiance et tout ! je suis pressé finalement de voir ça !!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Ce film a plus de chance d'être digne des premiers, après tout il nous propose enfin quelques choses de nouveau.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Ce film a plus de chance d'être digne des premiers, après tout il nous propose enfin quelques choses de nouveau.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 8 années

    Prometteur ! Et puis Felicity Jones :wink:
    Je suis très curieux de voir quel sera le rôle de Mads Mikkelsen...

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années

    J'étais asse sceptique sur le projet mais finalement après visionnage de la bande annonce je suis emballé.
    Sur le peu d'image perçu on peut déjà constaté un certain niveau de réalisation.
    Mais par conte pour ce nouvelle aire de Star wars, j’espère que sa ne va pas devenir systématique d'avoir des héros féminins en actrice principales. Brithannique de surcroit....( :tongue: )
    En tout cas, la volonté d'exploité l'univers Star Wars par Studio Disney est claire.
    Impatient de voir des Cross Over sur Yoda Mince yinndoo et d'autres protagonistes emblématique.
    Même sur un seigneur Sith comme Dark plaiguis...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Oh!putain !vivement sa sortie .

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années

    1min13 l’empereur ? qui s'incline devant une cuve de bacta ? snoke / plaeguis ?????????????????

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Je me pose la question aussi de savoir qui c'est, c'est intriguant hate de le decouvrir et de voir les rumeurs

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années

    Je trouve l'actrice qui joue Mon Monthma très bien choisi =). Quand à l’impérial en blanc est ce Tarkin ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années

    14 décembre 2016.... c'est long c'est loooong

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Prometteur mais je comprend pas l'intérêt du teaser

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années

    Sa a l'air pas mal au premier abord, maintenant pour répondre @Neilsberg je ne pense pas au cross over de Mace Windu étant donné qu'il est (SPOILE) mort a l’épisode 3 et que Rogue One se situe entre la revanche des sith (Ep 3) et le nouvel espoir (Ep 4) voila voila

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années

    j'espérais voir un sabre laser rouge ou entendre une certaine respiration :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris