Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One A Star Wars Story : la première bande-annonce VF et VOST ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Pulsions Et bien on a le même age ... Putain ce me rajeunit pas tout ça ...

    @adbabad j'ai toujours eu horriblement peur des séries, mais celle de"Rogue One" commence à me titiller, car, je suis bien d'accord, "ça a l'air vachement plus intéressant que l'épisode 7" - pour te citer ...

    @Bess Le méchant "serait ..." un bras droit de Palpatine ... mais je me souviens plus du nom j'ai du le lire dans la critique cinéma de "Le POINT" ou "Le FIGARO" ... mais pas directement du Vador ...

    @GrégoryL je suis d'accord pour Mon Mothma - je trouve aussi le casting bien vu ... en revanche dans les personnages à venir j'ai cru voir le clone d'Omar SY en Dredd Locks, et celui de Ghost Dog en armure ... (uhuhuhu !!!) - Il faudrait que les créteurs de série fassent attention a une chose : Créer un univers, c'est CREER - c'est pas convenir d'une transposition pauvre de notre époque contemporaine à un format rapproché mais approximatif de Star Wars. C'est toujours le danger, quand l’inspiration s'appauvrie. Alors prudence et travail donnet satisfaction ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Kormyr "42", ce n'est pas seulement quand l'inspiration s'appauvrit mais également quand la prise de risque est à éviter compte tenu des enjeux financiers, la peur de l'incertain plutôt que l'attrait pour l'inconnu. Signé Pulsion année 73. :smile:

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années  2 mois

    @GrégoryL Tarkin oui je suis d’accord avec toi mais je faisais référence a un homme capuché tourner a 1m14 de la bande annonce,

     @Kormyr Justement j'aillai poser la question, j'ai entendu dire qu'il se pourrais que VADOR fasse un cameo ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Starburst :lol: ... Disney ne fait qu'exploiter le plus vieux filon mercantile de l'industrie cinématographique... SW "un nouvel espoir" fut le premier film à voir ses personnages exploiter commercialement en dehors des salles obscures... mis à part les BD Marvel, les fans de tout bord n'avaient à l'époque (77) que très peu de produits dérivés à se mettre "sous la dent"...Le génie commercial de Lucas fut donc de "sentir" l'existence de ces nouveaux marchés parallèles et de s'en assurer l'exclusivité des droits lors de ses négociations avec la Fox précédent la sortie de l'EIV... cette réussite commerciale lui permit de financer son indépendance (le seul de sa génération du "Nouvel Hollywood" à l'avoir réussi Coppola s'étant vautré avec American Zoetrope), ainsi que les futurs chapitres de cette saga si chère à nos coeurs de Cinéphiles... Qui, de nos générations de quadra -72 for me - n'a pas eu sa...seS... figurines SW ?!?... s'offusquer de l'exploitation commerciale de cette saga est un non sens absolu révélateur d'un certain désabusement relatif à la saga SW (qui peut se défendre mais avec d'autres arguments...) doublé d'un peu de mauvaise foi :siffle: :happy: ?!!!
    Cdt @Starburst

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @bess suis le lien de ma seconde intervention sur ce sujet, c'est expliqué concernant vador. le mystérieux inconnu, on le saura bien assez tôt
    Le merchandising sur l'univers starwars ne remonte pas à disney, à votre avis papy lucas a batît sa fortune comment ? :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Gemmel @mohykan : Tous en cœur : "Grâce au produits dérivééééééés !".

  • Avatar
    Thomas Price écrivait il y a 8 années  2 mois

    @GrégoryL Lottin c'est toi? :-D

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    la réinterprétation du score accompagnant ce 1er trailer est vraiment mais vraiment pas mal du tout :smile: ...

  • Avatar
    mars écrivait il y a 8 années  2 mois

    ya une video sur you tube ou on voit dark vador et bobba fett je sais ps si c un fake mais voila.https://www.youtube.com/watch?v=zPXqdDWfOPA

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  2 mois

    @adbabad Marrant alors soit tu comprend rien , soit tu sais pas lire Justement la trilogie a etait exploité et meme surexploité pendant 30 ans. Une multitude de roman, de bd de jeux video sur cette periode. Je pensais justement et sans doute naïvement qu'on aller passer a autre chose, ben je me trompe et je trouve curieux que les fan soit encore heureux qu'on pioche encore dans la trilogie......perso j'ai fais le tour depuis longtemps .
    Enfin revoir des xwing des tie fighter mon mothma, enfin c'est plus de la nostaligie c'est encore de la surexploitation de la trilogie qui a quand meme 40 ans. Enfin je sais pas si dans l'univers de star wars il y a que ca, ben je pensais qu'il etait plus grand plus creatif. Mais bon tt le monde a l'air d'etre satisfait de revoir des xwings qui sont exploité depuis 40 ans......ca me desole un peu

    @EddieFelson Oui je suis offusqué, parceque depuis 40 ans ils font ca, ils ont maintenant l'opportunité de proposer autrechose et apparement tu as envie 40 ans apres de revoir "mon mothma", cool pour toi, perso l'univers de star wars est sans doute l'un des plus vaste, le reduire a la trilogie c'est triste  , il me semble que c'est un univers creatif force est de constaté que tu prefere rester 40 ans en arriere.Tu as pas du lire bc de roman ou meme l'excelent jeux the old republique, qui propose autre chose, du star wars creatif bref ce que lucas avait essayer de faire aussi sur la prelogie,Si vous aimez ca, hollywood a dans ces carton des multitude  remake, vous aller etre super content

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @zdenitram marqué dans le commentaire de la personne postant la vidéo, c'est un fan made.
    Sinon @chek  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  2 mois

    @chek : t'inquiètes pas, il y aura d'autres films stars wars sur d'autres sujets, à commencer par la suite du 7, si mes souvenirs sont bons.

     Sinon, vu que tu as bien souligné son exploitation au fil des années, je rappelle qu'ont été brossées :
    - la periode passée sous le nom de "old republic"(que tu as cité), 10 000 ans avant les histoires de nos compères skywalker.
    - LA saga "clone wars" se deroulant entre le 2 et l'épisode 3.
    - Tout un tas d'histoires se déroulant entre les épisodes 4-5-6.
    - toute la gamme "legends" racontant les turpitudes des skywalker-solo après l'épisode 6. - la période future nommée "Legacy"
    Et malgré tout ça ... ils arrivent à raconter quelque chose qui n'a pas encore été fait, l'histoire du vol des plans de l'étoile noire. Inédite donc.
     La grande question est : mis à part voire plus de nouveauté concernant le futur de star wars, et donc au final, les films 8 et 9, que veux-tu de plus que tu ne trouves pas déjà eu en roman, livre, comics, jeux ? Parce que si tu cherches de l'inédit, tu en as, la preuve. Si tu cherches de l'inédit avec tes prores critères, il y a de grandes chances que tu sois déçu.
    Pour terminer sur une note positive, ceci dit, rien ne prouve que l'on ne verra pas une histoire s'inspirant de the old republic à nos écrans, l'espoir est encore permis.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Zasadun ...Clair, net, concis et argumenté...imparable :wink: : +1

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Bess oui j'avais compris mais mal répondu ^^
    J'ai une théorie de la mort (rageux s'abstenir merci !)
    Pour moi Snoke = Plaeguis dans le 7 (Il est censé être mort oui je sais blablabla).
    Bref donc pour moi dans le teaser à 1m13 c'est l’empereur qui s'incline devant une cuve de Bacta avec Plaeguis à l’intérieur.
    Pour moi ce n'est pas Vador parce qu'il n'a pas de capuche et il ce baisse trop rapidement vu l'armure qu'il porte.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @gregoryl cette théorie de snoke = plagueis est partagée par quasiment tout le monde ici donc t'inquiètes pas. Quant à ce personnage mystérieux, d'accord aussi avec toi, me disant que c'est leur moyen de faire un lien direct entre les films spin off et la nouvelle trilogie pour développer leur vision de starwars.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris