Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One A Star Wars Story va avoir des reshoots pour corriger sa tonalité (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Rogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars Story va avoir des reshoots pour corriger sa tonalité :« Rogue One: A Star Wars Story » est le prochain volet de la saga à succès Star Wars. Cependant, dans les coulisses, tout ne se passe pas sans anicroche. La dernière rumeur en date rapporte que Disney redoute déjà les recettes du film au box-office.Selon un article publié dans la fameuse ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Bah voyons... Sacré Disney..

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Tout ce qui ne sera pas extraordinaire ne pourra pas passer.!!!!!!!!!
    on aurais aimé qu'ils appliquent ca sur l'episode 7...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'espère que le film rattrapera le 7...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pareil j'espère que le film va me redonner envie de voir des films star wars^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  12 mois

    Donc si c'est pas un ton léger c'est pas extraordinaire?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  12 mois

    Et bien moi j'ai pris grand plaisir à voir le 7 avec mon fils et attends avec impatience celui-ci ... comme tous les précédents :wink: !!!

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  12 mois

    en gros il manque un petit robot rigolo qui rapporte gros !!!!!! :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    Ou comment Disney risque de sortir un 4 fantastiques à faire des reshoots juste parce que ca colle pas avec l'ambiance festive et légère, c'est un "star wars story", laissez leur créativité putain

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    @macca ou une petite bestiole poilue :tongue:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pourtant la bande annonce laissait présager de très bonne choses.

    @mohykan c'est clair ! c'est jamais bon signe quand y'a des re-shoot, surtout sur plusieurs semaines comme ça.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    bon ben...Moi qui espérait que les "Star Wars story" aurait permit d'explorer l'univers de SW sous des angles différents des films principaux...
    ça n'aurait pas été cool un "Alien" dans l'univers de SW ? Ou une espèce de Game of Throne version SW ? Mais non !
    Faut que les gamins qui ont vu l'épisode 7 puissent voir également cet épisode...
    Au passage un préquel à la vieille trilogie...Mais euh, ils ont pas fait l'épisode 4.7 pour rappeler la vieille trilogie au public ?
    Donc, selon leurs logiques, Rogue One ne peut être qu'un échec commerciale étant donné que le public a la mémoire courte...Ou alors Disney s'est foutu de la gueule du monde en donnant cette explication comme raison...
    Bref Disney devait être une bonne nouvelle pour SW...Ben en fait non. Ils font de la merde avec. Super.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    Si Cobra par exemple était adapté au cinéma, on aurait de l'aventure, de l'action et un vrai renouvèlement du space opéra. A priori là, avec Rogue One, même si le ton est différent, je pense que la prise de risque ne sera vraiment pas au rendez-vous, l'exploration ne sortira pas des cases et du chemin bien balisé.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  12 mois

    Si Cobra par exemple était adapté au cinéma, on aurait des  aussi / surtout / putain ! (rayez la mention inutile) ^^

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  12 mois

    Euh... comment dire...?! Star Wars 7 ne ressemble pas à l'univers Star Wars. Il est beaucoup trop édulcoré et axé "sentiments". La notion d'aventure y est vraiment "relative". On ne ressent pas la tension qui a fait de Star Wars une saga "cultissimement" culte !

    Là, on a un réalisateur qui tendait à ajouter le côté sombre manquant à Star Wars 7. Et Disney vient encore recoller sa patte édulcorante au projet. Excusez moi pour l'expression, mais Mickey est en train de "niquer" le bénèf et le crédit de la plus grande saga de l'histoire du cinéma ! Ca devient vraiment lourd !!!

    Mais pourquoi Lucas leur a-t-il cédé son studio, bordel?! :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris