Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One A Star Wars Story va avoir des reshoots pour corriger sa tonalité (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @moonsorrow : c'est pas faux. :lol:

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ben voilà.. Je suis quasi sûr que ce film tel quel est vraiment bien, mais y'a pas de gag pourri toutes les 2 secondes, des petits droides/animaux qui sont là que pour meubler et résoudre le film en 2 sec à la fin etc..

    L'esprit SW est enfin respecté mais non, faut tout changer.. Pour que comme vous dites des petits cons qui n'ont jamais vu le 4-5-6 aillent le voir... Fais vraiment chier..
    J'espère quand même qu'il sera très très différent du VII.. Croisons les doigts c'est peut-être pas perdu!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    La news qui fait mal au cul.... Sur le long terme en plus...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je suis quasiment sûr que si on n'avait pas touché, j'aurais préféré.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @matt240490 c'est même sûr...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  11 mois

    ça fait le lien a un nouvel espoir bas justement bande d'idiot !!! après la revanche des sith l'univers a sombré autant rester sur ce ton là !!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il sera difficile de nous offrir un film ayant quelque chose de vraiment nouveau à nous montrer. Même si le traitement s'avère différent et plus sombre que celui de SW7 qui recyclait platement plus qu'autre chose, on reste tout de même dans le fan service, dans le déjà vu. Là où l'épisode 4 offrait quelque chose de nouveau en sortant du système quitte à bousculer en même temps les spectateurs et ses repères, l'épisode 7 nous a montré avant toute chose qu'il était le reflet d'un système formaté, qu'il était à l'intérieur d'un système comme dans un cocon sans chercher à le transcender. Rogue One ne se distingue pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, de SW7 que par rapport à un pan de l'histoire SW que nous ne connaissions pas vraiment mais à partir d'un bon gros gâteau que nous connaissons bien et que l'on nous ressert régulièrement.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il était une fois dans une galaxie lointenne. Une grande compagnie qui fessait de l'ombre à l'une des plus grandes série de films. Malheureusement pour nos héros de starwars Darth Mickey était trop puissant .

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    et ben moi qu'avait le hype en voyant la pré-bande annonce (la vraie toujours pas sortie), je sais pas quoi en penser de cette news....
    Ou le film est bon à la base et disney veut renforcer son coté action/aventure so 80's : Ouf !
    Ou le film s'est perdu en route (d'après le cahier des charges disney) et disney va essayer de le remettre dans le droit chemin et là je dit : Aie !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    Synthèse des dernières rumeurs :
    - Deux mois de tournage à raison de 6 jours par semaine en plus, 40% du film à refaire sur 32 plateaux recréés pour ce faire...
    - Ajout d'un personnage important : Han Solo joué par Alden Ehrenreich
    - Reshoots supervisés par Christopher McQuarrie aux côtés de Gareth Edwards...
    Voila, voila ... :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    c'est...pas rassurant, non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris