Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One : Lucasfilm répond à une des controverses (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Rogue OneRogue One : Lucasfilm répond à une des controverses :Les jours suivant la projection de “Rogue One: A Star Wars Story” au cinéma, un détail qui a été gardé comme surprise jusqu’à la sortie du film s’est retrouvé controversé. [Spoilers] Il s’agit de l’apparition d’anciens personnages en images de synthèse, comme Grand Moff Tarkin et une jeune Pr... Suite →

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  4 mois

    Alors ca aurais coûté plus cher faire Tarkin en hologramme que de le rendre le plus réel possible ( en tout cas....esssayer)?

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je ne suis pas pour de recreer des visages numerique, j'ai toujours le problème de la " La vallée dérangeante "
    Et sa me sort complètement de l'imersion du film

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  4 mois

    Plus couteux ??? Fausse excuse...
    En tout cas c'est assez bien fait mais dans le temps le rendu vieillira très mal...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Les visages numériques, il y manque toujours en général ce supplément d'âme, mais c'est de plus en plus bluffant. Espérons que cette technique ne viendra pas occuper dans le paysage cinématographique une trop grande présence.

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  4 mois

    Il n'y a pas qu'eux. Biggs le pilote X-wing ami de Luke, le Gold Leader, les deux moches avec la face de couille, etc. En quoi ça dérange? Moi je trouve mille fois plus classe de revoir un Tarkin et Léia en CGI que de pas les avoir revu.
    Même s'il est vrai que Tarkin, autant le boulot est magnifique, on s'aperçoit légèrement que c'est 3d, mais encore une fois ça ne m'a pas dérangé du tout!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ils auraient pu se conter de silhouettes et de reflets ; ce sont des personnages tellement iconiques que les voir n'était vraiment pas nécessaire. De l'autre côté, ce n'est pas pour rien qu'ils ont repris james earl jones pour faire vador, la vf, on s'assoit dessus gentiment. Certes la recréation numérique a fait de sacrés progrès mais ce n'est pas nécessaire.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Il est vrai quand tu y repense que de mettre ces deux personnages dans le film était obligatoire au niveau de la cohérence de la saga parce que le film se passe juste quoi, quelques jours avant le IV, Tarkin était devenu le commandant de l'étoile noire et vu que le film était centré sur elle, la première étoile noire sans Tarkin ce n'était pas possible, quand à Leia, quand on voit la fin, on comprend sa présence.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @MorpheusChx : +1

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Il ne faut pas en abuser c'est tout, là ils étaient quand même plus ou moins obligé, ces explications me conviennent

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ils vont pas nous faire ch....... avec ça! !!
    Le film est excellent avec tout ce qu'il faut ou il faut point barre!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris