Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One : un des acteurs a une option pour jouer dans une suite (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Rogue One : A Star Wars StoryRogue One : un des acteurs a une option pour jouer dans une suite :Il avait été rapporté récemment que Rogue One était un film unique sans suite prévue. Toutefois, un des acteurs du film pourrait revenir dans un autre film de la saga.THR indique que l’actrice Felicity Jones a reçu une rémunération nettement plus élevée que les autres acteurs de « Rogue O... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Croiserait-elle la route de Han Solo dans le futur Spin Off en faisant un kaméo ? Je sais pas si au niveau chronologique ça collerait...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mouais je sais pas si c'est possible maintenant..

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Rien de bien sérieux si ce n'est la possibilité pour elle de pouvoir contractuellement revenir pour faire un caméo ou camper un rôle secondaire dans un SW Story/Spin off dont la chronologie serait antérieur aux évènements de Rogue One...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    si elle devais réapparaître, ce serais plus pour un flash back ou un film boba fett, ou même obi wan, mais han solo c'est mort déjà que la fail de chonologie avec un certain personnage de star wars 3 m'a choqué, mieu vaut pas tirer sur la corde non plus...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    ET, dîtes, et il en pense quoi Lucas de Rogue One ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @kormyr :wink:
    http://www.actucine.com/cinema/rogue-one-george-lucas-aurait-beaucoup-apprecie-le-film-294702.html

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    @EddieFelson Merci !

    Mais alors ce qui est marrant et que je ne peux pas croire, c'est que c'est les autres qui s'expriment pour lui ...

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ma dernière vérification de salaire était $ 8626 travaillant 10 heures par semaine en ligne. Mon amie sœurs a une moyenne de 17k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 19 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que j'ai essayé.

    Voilà ce que je fais, ----------->>>>> http://www.centerpay70.com

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris