Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Roland Emmerich a son nouveau film catastrophe : Moonfall (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Roland EmmerichRoland Emmerich a son nouveau film catastrophe : Moonfall :Le réalisateur de « Independence Day: Resurgence », Roland Emmerich, mettra ensuite en scène un film de science-fiction intitulé « Moonfall ».Selon Deadline, Emmerich a signé pour réaliser le film sur un script qu’il a co-écrit avec Harald Kloser et Spencer Cohen. Depuis le film « 2012 » ... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  10 mois

    ok ça peut être sympa,
    Par contre il a pas prévu de faire independence day 3 avant?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'est plus trop mon genre de film mais j'attends d'en savoir plus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    @warrior117 C'est mal barré pour avoir un independence day 3 ,aux états unis le film ne cartonne pas donc j'espère qu' a l'international soit l'inverse et qu'on est une suite mais bon ,j'ai l'impression que le public s'en branle un peu de ce film ou tout simplement que ce film popcorn est vraiment mauvais un peu comme 2012.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    Déjà c'est assez surprenant d'avoir une suite à ID4 ! Puis de toute façon ce réal a 10 000 projets en même temps. Pour rappel son projet film c'est également censé être le reboot de la franchise "Stargate".

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Donc c'est officiel ,ils veulent rebooter stargate ,perso j'aurai aimé une suite et non un reboot .Bref on verra bien ce que sa va donner .

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le film Stargate est tellement baniwé
    par contre la série j'ai jamais accrocher, trop nanardesque selon moi

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    toujours pas compris pourquoi cet independance day a été réalisé... ses films ne volent pas haut mais au moins, c'est une histoire originale et là ! pas compris....
    perso, j'ai plus de hype sur la lune qui se casse la gueule (au hasard) sur l’Amérique....avec ses cris d’effrois, ses voitures qui volent, ses explosions exagérés, le héros qui doit sauver le chien ou l'aveugle (qui sert a rien), l'avion qui passe entre 2 montagnes qui tombent, des babes en 16/9..... bref, fun, cool et sans complexe : tout ce que j'aime mater entres potes avec mes popcorn et ma bouteille de coca sur les jambes tout en pianotant mon smartphone...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris