Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Roland Emmerich abandonne Asteroids pour un autre film de science-fiction (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    trop de mauvaise critique envers ce cinéastre allemand , je pense au contraire que nous avons besoin de ce genre de realisateur car le cinéma est monotone parfois tout ces films ont un message cachée alors ne prenez pas ces films pour de la daube, trop facile dernier votre clavier de critiquer, plus difficile derriere la caméra de diriger .c est un bon realisateur en dessous certe de cameron, spielberg jackson ,zemeckis et j en passe ....alors ne soyez pas trop dur avec lui merci je salut quand meme tous les cinéfils que vous êtes

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany > J'plaisantais RÔOO!! Bah le débat ressurgira forcément pour le prochain Emmerich ou Bay donc on verra bien à ce moment-là. Attends tu vas pas faire une pétition pour virer du forum les amateurs de "non" popcorn movie lol. C'est comme çà il faut l'accepter... moi je suis pour les divertissements "cohérent" avec une bonne chute final c'est tout. P'têt que Emmerich ou Bay vont nous sortir le film de leur vie prochainement et que l'on va tous se mettre d'accord pour dire qu'il est bon. Mais ce n'est pas le cas pour le moment... en ce qui me concerne et çà ne me dérange pas que l'on soit pas d'accord avec moi. La liberté d'expression est valable pour tous mdr :siffle:
    @joman > Merci pour ton message... c'est çà être passionné après tout :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    trop de mauvaise critique envers ce cinéastre allemand , je pense au contraire que nous avons besoin de ce genre de realisateur car le cinéma est monotone parfois tout ces films ont un message cachée alors ne prenez pas ces films pour de la daube, trop facile dernier votre clavier de critiquer, plus difficile derriere la caméra de diriger .c est un bon realisateur en dessous certe de cameron, spielberg jackson ,zemeckis et j en passe ....alors ne soyez pas trop dur avec lui merci je salut quand meme tous les cinéfils que vous êtes

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @KROKMITTEN , et pour Inception, The Dark Knight, et j'en passe, on ne faisait que parler de ça!
    ET puis, The Rock est la meilleur réal de Bay et The Patriot la meilleur de Emmerich. :wink:

    Non, on a tous des goûts et faut les accepter, et justement, il est important que chacun ait son propre point de vue sans être influencer par la majorité.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany > Heu! Les deux films que t'as cité je les avais déjà mensionné dans mon premier post du topic mdr ... pas fou le krokmimi :tongue: parcontre il me semble que je fasse partie de la minorité qui ne souhaite pas se faire influencer par la majorité sur ce coup-là copain :siffle:

    P.S : Inception + The Dark Knight = Christopher NOLAN ...tu sens le POWER la d'ssus lol :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    que pensez vous du changement de voix de dicaprio ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany , "j’aimerais dire un truc, pour tous les films d’actions, catastrophes, de science fiction (intégrant une grosse partie d’action), est-ce que vous avez déjà trouvé un scénario intélligent ?"
    du blockbuster intelligent ?
    oui !! c'est de plus en plus rare, mais ca existe !! action et scenario intelligent c'est compatible et je dirais meme que lorsque l'action sert le scenario (et non pas l'inverse) le divertissemnt est alors de qualité !!
    green zone, la trilogie bourne, inception, spygame, minority report, dark city, watchmen, xmen first class, dark knight, irobot, mensonges d'etat, v pou vendetta, matrix, les xmen 1&2 de singer, abyss ect....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    green zone ? laisse moi rire ! il n'y a pas pleins d'actions. Jason Bourne ? ça ne pète pas de partout.
    Inception ? alors là encore moins d'actions !
    et pour le reste, il n'y a pas tout qui pète ! Ce sont des films où le scénario est déjà de meilleurs qualités mais où il y a moins d'actions. Désolé mais c'est le cas.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany , "tout qui pete" pour toi c'est ca un blockbuster !!
    desolé mais les films que j'ai cité sont des blockbusters !! dit intelligent !! donc evidemment un peu moin d'action, mais pas denué non plus !! ca reste du cinema populaire comme celui d'emmerich ou bay, mais de nettement meilleur qualité selon moi !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany > TORQUEMADA sort de ce corp!! :happy:
    Bon moi je dirais plutôt ce genre d'actionner que je considère de cohérent par son final : Piège de Cristal, Hard Boiled, Predator, Hyper Tension, Fight Club, Dawn Of The Dead, A Bittersweet Life, Training Day, Bourne Trilogy, Scott Pilgrim Vs The World, Inception entre autres ou Blade 2 niveau super héros ou dernièrement avec le Rise Of The Planet Apes...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Sergio je suis d'accord avec certain film que t'as cité, bon après c'est que personnel mais moi je vais plus aller payé un cinéma à 10euro pour aller voir Inception, certe des supers films "intelligent" comme vous dite, mais moi pour avoir un même résultat chez moi je préfère le voir en DVD enfin je sais aps si tu vois mon point de vue, je préfère voir un truc qui pète de partout à la Transformers et m'en prendre plein la vue tu vois visuellement car j'aurais pas un résultat simillaire chez moi même si j'ai une très bonne installation sonore ainsi qu'une TV de bonne qualitée

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je ne vois pas trop (même pas du tout!) l'intérêt d'un film sans scénario où tout pète tout le temps! :wassat: Je trouve ça quand même très bizarre, voire inquiétant que l'on puisse se détendre devant une succession de destructions et d'explosions. A ce moment-là autant regarder ça, pas la peine d'en faire un film et d'encombrer les salles de ciné:

    Dany, stp, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te détend? :smile:
    J'aimerais bien comprendre.

  • Avatar
    apocaly écrivait il y a 12 années  8 mois

    Au passage, Emmerich c'est fait applaudir par les critiques du monde entier depuis qu'il à présenté ANONYMOUS au festival de Toronto. Le mag' Première déclare que c'est un chef d'oeuvre (allez voir sur le site) et Studiocinélive ont adoré, et la moyenne de Imdb pour 18 votes et de 7,2/10 en moyenne, et on parle déjà de oscar pour les acteurs principaux et les costumes. Roland Emmerich est monté en estime aux yeux des critiques alors laissé lui une chance pour son projet de SF, qui pour une fois n'est pas un film de fin du monde =)

  • Avatar
    apocaly écrivait il y a 12 années  8 mois

    38 votes*

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @apocaly , comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire !!
    ceci dit, vu le passif du gars, je reste septique et j'attendrais quand meme la sortie et les critiques qui suivront pour me faire une idée !!
    et si le film est bon pourquoi pas, si ce coup ci il y a un (bon) scenario !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris