Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Roland Emmerich sur un film de l'espace inspiré du jeu Asteroids (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Roland EmmerichRoland Emmerich sur un film de l'espace inspiré du jeu Asteroids : Roland Emmerich a été recruté par Universal Pictures afin de mettre en scène « Asteroïds » , le film s’inspirant du célèbre jeu vidéo éponyme.Étant quasiment dénué de scénario, le jeu publié par Atari en 1979 servira en fait de prétexte au développement d’un nouveau blockbuster de science-fic... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Étant quasiment dénué de scénario, le jeu publié par Atari en 1979 servira en fait de prétexte au développement d’un nouveau blockbuster de science-fiction" ah bon !! :shocked:
    un quand une adaptation de tetris ou de pong par hollywood ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Étant quasiment dénué de scénario, le jeu publié par Atari en 1979 servira en fait de prétexte au développement d’un nouveau blockbuster de science-fiction"
    ca tombe bien il aime pas trop ca les scenarios, emmerich !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol t'es dur Sergio mais en même temps la avec un film comme ça ce serait difficile de te contre-dire!
    encore une bonne idée venue d'hollywood tiens, adapté un jeu qui n'a pas besoin de s'adapter

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon je sais pas trop quoi penser ! Soit ils vont nous faire une super saga a partir de ce jeu comme ils l'ont fait pour pirates des caraîbes avec le parc d'attraction ou alors un beau navet !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'espère vraiment que ça se fera ! C'est plus que tentant !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi c'est l'adaptation de tetris que j'attend avec impatience ! (vous verrez ca aussi ils vont le faire)
    je me demande deja qui jouerat le role du T et celui du L !! trop hate !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Astéroide, Bataille navale, et bientôt la bonne paye! voyons, mais à quand un film sur sur Hollywood pour montrer les inbécilités qu'ils ont pu inventer!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    tu as oublié monopoly...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bibiwan14, tu crois pas si bien dire ! il ya vraiement un projet sur monoploly !
    et c'est ridley scott qu'est dessus ! c'est pas un gag !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour ma part je verrais bien un film a la phone game , mais en ce passant sur la borne d'arcade ou qui se passerait autour du jeu.
    c'est des fois les sujets les plus simples qui sont le plus efficace

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris