Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rupert Sanders réalisera le film Ghost in the Shell (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ghost in the ShellRupert Sanders réalisera le film Ghost in the Shell : Rupert Sanders, le réalisateur de “Blanche-Neige et le Chasseur”, vient d’être engagé pour réaliser l’adaptation du manga culte “Ghost in the Shell” en film live-action.Bien que Warner Bros ne soit pas encore parvenu à adapter le manga “Akira” de Katsuhiro Otomo, Dreamworks avance sur son pro... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    moi je voudrais qu'ils arrêtent avec les adaptations de Manga/jeux video ,ils ont pas les codes pour le faire ...

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  3 mois

    en autant qui prennent pas kristen stewart

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  3 mois

    en autant qui prennent pas kristen stewart

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    baaaa Stewart en Motoko :sick: :sick: quelle vision affreuse ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je suis... consterné.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Intéressant, à voir s'ils vont la réussir cette adaptation^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    ça me semble compliqué, et je pense que certains mangas doivent rester des mangas, c'est un autre produit et la transformation en film est très souvent au désavantage de l'oeuvre.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ça va demander beaucoup d argent pour un film comme ca

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    moi je prefere qu'ils fassent rien! comme pour Akira d'ailleurs ,c'est deja pas des contextes qui sont rataché aux USA ,ca denature tout plus qu'autre chose .faut se souvenir de dragon ball :sick:
    le seul en qui j'ai une grande confiance c'est Cameron pour son Battle Angel (si ca se fait un jour ) car lui connait le sujet sur le bout des doigts et va pas transformer Alita "en jeune étudiante populaire mais timide a qui il arrive des choses incroyables "

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    je ne suis pas les manga.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    En tout cas si ça se fait c'est tout un défi surtout pour ce réalisateur qui n'a pas fait des films qui m'ont vraiment plu et d'un tout autre genre...  Ghost in the shell ne pas être que de l'action et des effets spéciaux. Mais qu'est-ce que c'est bon du Cyberpunk!!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

    Euh ... non ?

    Il y a des mangas qui devraient être touchés par le cinéma américain parce que les japonais n'ont malheureusement pas les moyens suffisants et des acteurs suffisamment bons pour certains rôles mais malheureusement, le cinéma américain est sous l'oeil omniprésent d'Hollywood et il a tristement le pouvoir de faire foirer de gros chef-d'oeuvre de l'animation japonaise.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ghost in the Shell j'avais kiffé adoré, enfin tous les superlatif existant.....! j'ai peur que l'adaptation ne soit pas à la hauteur...

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    ça ne le sera pas. ils ne seront pas capable de rendre la profondeur du Manga ou alors réalisé par Riddley Scott peut être...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris