Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rupert Sanders réalisera le film Ghost in the Shell (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott non je suis pas trop dacc avec toi prenant exemple sur Halo 4 : Forward Unto Dawn il était franchement EXCELLENT !!! (j'ai es mis ma note si tu veut la lire ^^ )
    Ou silent hill révelation 3D était aussi une tueire ..
    Et il ne faut pas oublier que il y a déja 3 film de Ghost in the Shell fait par Mamoru Oshii, bon c'était plus des film/manga mais la si il ce rate pas pourquoi pas :)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain je vois pas trop le rapport !? qu'est ce que Halo a a voir avec les adaptations de mangas et Jeux Video de ...ah je parlais des jeux imprégner de culture asiatique,des jeux Jap quoi (surtout de combat genre Tekken, KOF street fighter ),Halo c'est americain ,porter par le buget illimité de Microsoft...
    Silent Hill 3d...tu m'aurais parler de celui de Christophe Gans ,qui lui a les codes ,pour avoir grandement contribuer a faire parvenir le ciné asiat a nous pauvre français ...
    ben oui ,pour les animes Japonais,je les ai ,mais je vois pas le rapport avec les adaptations americaines en live ...les animes c'est le processus normale pour les manga papier ,souvent réaliser/produit par les auteurs eux même ,dans le respect des oeuvres (même si c'est condenser ).
    en plus le meilleur hommage americain a Ghost existe deja, c'est Matrix !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott je parlais pas forcement de film asiatique, je parlais de sa en général d'adaptation de jeux/film ...
    Et puis les 3 film de Mamoru Oshii, étrait excellent les a tu vu ?
    Apres j'ai apris qu'il feront d'autre adaptation de jeux/film mais c'est pas asiatique :tongue:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain, oui je comprend, mais le sujet du topic c'est un manga donc je parle que de ce coté des adaptations ^^
    oui je les ai !!
    ben de toute façon les scénaristes lambda sont a sec ,je me demande bien ce qu'il feront quand ils auront epuiser, les adaptations ,remakes etc ...ha oui des reboots :siffle:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott mdrrr ! Non non ya de bon truc niv manga faut juste être pas trop difficile ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris